Klub 2017- vos impressions.

Bon bah je vais aussi y aller de mon petit report sur le Klub cuvée 2017 :
Les tops :

  • Les bénévoles et l’orga au top comme toujours
  • La bouffe au top comme toujours (j’ai enfin pu gouter les hot dogs)
  • Les bornes d’arcade et de flipper
  • Les activités originales cette année (barbier-tatoos-reflexologie)
  • La soirée Sailor Jerry (je n’ai pas pu aller aux autres)
  • La quantité de chaises pour s’assoir
  • La possibilité de basculer son solde de l’ancienne cashless sur la nouvelle directement

Le perfectible :

  • Les horaires des soirées pas forcément aux bons moments (comme un peu chaque année)
  • Plus de massages de pieds !
  • La viste backstage que j’ai raté (c’était ma faute et Alexxx avait prévenu)

Clairement cette année, il a eu beaucoup d’améliorations.

Perso pour la partie « ambiance et regrards des autres », je n’ai rien remarqué.
J’ai pas eu de soucis pour discuter que ce soit avec les gens que je connais et ceux que je ne connais pas.

perso je vous rejoins , ca fait quand meme assez bizarre quand tu rentres pour la premiere fois au klub , quand je dis premiere fois c 'est premiere fois de chaque edition, le deuxieme jour tu fais plus attention !
ca fait toujours un peu des clans , les chapitres , ceux qui sont deja amis dans la vie ,ceux qui se retrouvent a des lives dans l annee , c 'est la vie normale quoi !!
je me vois assez mal debarquer au beau millieu d un groupe "coucou moi c est BoB la picole ,je peux etre votre ami ??
je trouve que c 'est toujours plus facile d aborder des nouveaux culteux que des anciens !! c’est ma troisieme annee au cult je reconnais beaucoup de culteux ou forumeurs par leur pseudo ( vu en photo, pseudos brodés sur la veste ) sans jamais avoir discuter avec eux !! je suis un deconneur jovial fou furieux mais assez timide dans l approche , pas toujours facile ! donc je mettrais ca sur mon compte a moi , meme si des fois j ai essayé , et que j ai pas eu vraiment de retour , comme j aime pas vraiment faire la crevette ( in-cruste-assez) ben demi tour droite !
en tout cas les benevoles = nickel
les ti lives = nickel
les chaises longues le samedi aprem a l ombre = put1 de nickel pour passer le mal de tete
le ti dej le matin = heuuuuuuu a quelle heure vous dejeunez vous pfuuuuuuuuu deux matins je me suis pointé et pas ouvert donc hop live ti dej a la binouze pas grave !!
je signerais pour 2018 de toute facons meme si on veut pas de moi :smiley: :smiley: :smiley:

ils devraient filer un pins ou badge dans la box ,a epingler sur le tish ou la veste genre « cult 14 », « cult 15 » ,« cult 16 », « cult 17 » comme ca on saurait depuis quand les gens sont la !! ou coudre ses bracelet entree du cult sur l epaule comme des galons militaire , j ai dis militaire put11111111111111111111111111 dsl ! loin de moi ce mot ! ( tout le monde garde ses bracelets je presume )
enfin voila une idee comme une autre !!

Ceci dit, si vous ne contacter personne et ne participer pas aux events chapitres dans l’année, c’est forcément plus délicat de faire connaissance car pendant le fest, on a déjà à peine le temps de profiter des potes que l’on a déjà !

Venez chez les bretons, sudistes normands … vous serez accueillis comme des rois et vous ferez pleins de copains à revoir pour les fests ^^

Pour ma première année au Cult (et après plusieurs events en région), j’ai trouvé ça sympa. Car c’est bien de revoir les connaissances. Le hamac à l’ombre = super bien pour moi hahaha. Le massage des pieds = un pur bonheur.
Les wawa et le point d’eau c’est bien aussi.
Peut-être installer 2 ou 3 douches pour l’an prochain ? Voire agrandir un peu la zone Klub car par moment il y avait bcp de monde. Et hélas aussi pas mal de gens qui ne parent pas voire ne disent pas bonjour.
Je profite de ce post pour faire des kiss à Sophie la Sorcière. Gojira Power !

hell-o mec!!! bienvenue sur le fofo :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
moi je te parle, les gens sympas aussi. Les autres, tu t’en fous :slight_smile:

Et mince, encore un tourangeau :smiley: :smiley: .