Klub 2017- vos impressions.

Pour voir vos ressentis sur cette édition du Klub 2017.
Pour ma part:

  • bénévoles au top,
  • par contre trop de monde hors Cult de présent. Cela devient une vitrine où il faut se montrer et c’est pas pour moi cette nouvelle direction,
  • soirée à thèmes pendant les concerts…étrange.
  • ouverture le matin…à quelle heure? Finalement pas de petit dèj pour ma pomme pour aller voir les 1ers concerts.
    Donc j’ai pas passé beaucoup de temps là-bas…

For me :
Le klub m’a permis de survivre aux conditions climatiques, j’y est passé plus de temps que d’habitude surtout dimanche .
Les + :

  • Très content d’avoir passé ce week-end avec vous, de tous vous avoir croisé, recroisé même si c’était rapide
  • bénévoles au top
  • pleins de délires avec vous à tous moments de la journée (désolé je ne suis pas Fetus d’ultra vomit)
  • la présence de bornes d’arcade et de flipper même si j’avais trop de mal à jouer
  • Les concerts et Dj Palm Lee
  • L’ambiance générale

Le - :

  • Pas compris cette année pourquoi les soirées à thèmes, se passaient avant la fin des concerts du site, c’est pas ce qui m’intéresse le plus au cult mais c’est toujours sympa à voir et à faire en revenant sur le metal corner .

Ambiance bizarre cette année… déjà programmer des soirées à thème pendant les têtes d’affiches, c’est pas la bonne idée! ensuite plein de petits groupes (chapitres?) chacun dans son coin… Ok j’ai pas le contact facile :8 :8 mais quand t’as pas Facebook comme moi t’es un peu beaucoup franchement perdu - pourvu que ce soit pas la même chose au Last Hammer Blast… finalement y a que la soirée du samedi après les concerts où je me suis amusé, mais moins qu’à l’apéroforum c’est dire! (et y a que Misterbeer666 que j’ai croisé au Klub pendant les quatre jours, y a plus personne du forum qui en est membre?)

J’y ai très peu mis les pieds pour passez plus de temps avec mon copain et mes amis hors Cult, j’aurais mieux fait de revendre mon pass klub cette année =D Non je déconnes, j’y ai quand même vu des pote le dimanche soir, et ça fait super plaisir.

Mais je l’ai trouvé sympa, notamment le rajout des longues tables et bancs, je ne me rappelais pas de ça l’année dernière.

Tops: les bénévoles toujours parfaits, souriants toussa toussa, la place, les petits dèj, les chiottes (pas eu le temps de voir le coin avec miroir) concerts sympas mais là, j’étais plutôt sur le site, la possibilité de retrouver les copains un peu au calme, ça c’est inappréciable!, rien que pour ça je resigne :slight_smile:
flops: pourquoi tant de non culteux? et ils restent dans leur coin même si on les interpelle :frowning: On veut être entre nous!
Et, Alexxx, on veut bien accueillir les nouveaux culteux, mais c’est un échange, il doivent aussi venir vers nous, hein…

Par contre, la visite gold!!! super intéressant, merci Alexxx, et je me demande si je ne vais pas racheter 25 vestes pour y retourner l’an prochain! :slight_smile: et je ne dis rien du vip pour ne pas faire mourir de jalousie ceux qui ne l’ont pas vu :slight_smile:

On en a vu pleins des images du VIP, à croire que les non VIP sont minoritaires désormais.

Première année au Cult, première année au Klub.

Autant je vais reprendre le cult mais mon pass Klub risque de finir pour un ancien culteux lyonnais qui en a besoin…

En terme de lieu, de décor, d’aménagements, de bénévoles (au top!) …rien à redire, par contre dès que l’on rentre tous les yeux sont rivés sur toi ??? Tu veux ma photo ?? des clans par ci par là de culteux ou non ?? c’est très bizarre cette impression.

Malgré les personnes que je connaissais et avec qui je me retrouvais (chapitres, forumeurs)…cette impression subsistait !
Bref, j’ai pas pris un pied intergalactique.

pourquoi tu dis ça? on ne t’a pas dit bonjour à toi?
ou alors t’es arrivé sur une licorne, c’est pour ça que certains t’ont reluqué? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

tu sais ça fait quatre ans que je suis au Kult, j’ai toujours cette impression :frowning:

Non Sophie pas de Licorne, pas de gens impolis mais c’est juste un ressenti :slight_smile:

tu viens au LHB? je sais que je te connais, mais là tout de suite, honte à moi, je ne remets pas ton visage…On fera le tour de tout le monde, je te présenterai officiellement et on mettra des baffes à ceux qui te regardent bizarrement ! ]:smiley:

Ressenti partagé.
A part les anciens du Cult, j’ai plus eu l’impression de faire chier les nouveaux quand je leur adressai la parole. Donc ça donne plus envie de chercher à connaître tout le monde et c’est bien regrettable…
Et je précise, cette année j’étais sobre donc pas de trou noir :wink: .

L’impression d’être regardé dès que tu rentres, je la ressentais les premières années, cette année pas fait gaffe à ça . J’ai réussi à sympathiser avec quelques nouveaux, certains culteux, d’autres pas sur en fin de compte mais je me rappelle plus de leur prénom .
Pas facile de s’y retrouver à savoir qui est ancien ou nouveau, vu que y’a plus le site avec la liste de tous les membres et les dates d’inscription, pour essayer de retrouver les gens en cas de perte de mémoire .
En tout cas très sympa d’y avoir croisé quelques forumeurs là bas, que je connaissais pas avant l’apéroforum, comme Harry666, désolé pour les autres si je vous ai pas reconnu et pas salué .

Je t’ai croisé au Klub et je t’ai même salué l’ami ]:smiley:

Perso j’ai du y aller trois fois 40 secondes… :lol:

Non pas LHB mais faut que je motive mon beauf d’Auray pour faire les rencontres de St Malo et autres Ripailles…
Par contre, on se verra peut être au Motoc si tu viens :smiley:

non, motoc, non j’ai toujours spectacle à ce moment-là :slight_smile:

:wink:

c’est vrai on s’est croisé… m…de c’est Alzheimer qui me guette!

Revedefer aussi!! le diagnostic est sans appel 8.( 8.(