je me dis que rien n’empêche de prévoir plusieurs horaire à des lieux différents après libre à chacun de venir à un ou deux apéro, c’est juste des lieux de rendez vous après si il y à que deux personne c’est pas grave ça laisse la possibilité à chacun de se retrouver et de faire une pause autours d’une bière
Si tu veux : tu fais comme tu le sens.
Perso, je préfère un lieu unique sur une plage horaire unique, pour convenir à un maximum de monde et ne pas trop pomper sur le temps disponible des uns et des autres (ce serait dissuasif). Autant être nombreux si c’est pour faire connaissance avec certains. Je reste donc sur mon idée.
Mais n’hésite pas à organiser autre chose. Perso, j’irai à l’apérhum, donc j’y retrouverai déjà copains et copines qui y seront (et nous pourrons prendre rendez-vous pour la suite). De plus, je connais déjà une partie des membres du forum.
De toute façon, rien n’empêche celles et ceux qui ont 10mn de se retrouver pour boire un coup. Rien n’est imposé, heureusement !
Lool, lance le concept ! Ca peut etre intéressant pour faire une vinaigrette
Le choix était rude (non, retient toi de faire une remarque sur ce dernier mot lol). Mais je me suis dit que je trouverai plus facilement de temps de voir des gens du forum entre deux concerts, plutôt que de voir Slipknot entre deux gens du forum. Oui, je sais, pas très clair tout ça mais je me comprend lol
Vous voulez débattre sur l’apérhum ou autre lieu de rencontre entre gens du forum, ouvrez un topic dédié ou direction la taverne en attendant.
Retour au sujet.
C’est en dessous de pas terrible XD
Ca essaye d’ajouter des codes pop, mais ça colle pas je trouve… je pense qu’ils vont ouvrir de toute façon, ce qui permettra de pas trop stresser si on arrive à la bourre
Haha j’ai pensé pareil, ça me laissera le temps d’arriver tranquille sur les coups de 18h au Knotfest si Amaranthe passe en premier suivi de Sick of It All (dont je ne suis pas très fan)
Pour Amaranthe je trouve qu’il y a deux morceaux sympas sur leur premier album mais après je trouve que ça devient mou, très mou… Mais peut-être que c’est bien en concert ?
Je vous trouve dur avec Amaranthe, pour débuter la journée du jeudi, moi j’aime bien, on va y aller doucement, en plus, la fille est mignonne, ça devrait être agréable…
Si on essaie de deviner selon la position sur l’affiche, Behemoth jouerait en troisième ou quatrième position et donc potentiellement de jour (ce qui serait dommage). Slipknot pourrait clôturer, ou alors Sabaton/Amon Amarth ?
Comment te dire, c’est juste…mauvais (à mon sens). Déjà qu’en audio, le mec chante faux alors en concert je te raconte pas la torture. Heureusement, je suis arrivé à la fin du set lors du concert de Powerwolf. j’ai pas subi ça super longtemps.
J’ai écouté hier en faisant quelques Lego (oui bon). Ça mélange beaucoup de genre sans arriver à apporter une unité, et surtout en foirant quasiment chacun des genres abordés… Sur une petite heure d’écoute, je ne retiens qu’une chanson potable.
Je vais encore creuser un peu pour leur laisser une chance au Knotfest, mais ça ne me donne pas vraiment envie d’y revenir.