Knotfest Meets Hellfest

En étant plutôt fan d’Amaranthe je conseillerais les deux premiers Albums, l’homonyme Amaranthe, The Nexus, et le dernier album qui vient de sortir (évitez maximalism).
J’aime beaucoup perso et je les aient déjà vu plusieurs fois en concert. (pour ceux qui veulent une chanson plutôt hard, écoutez GG6)

A noter qu’à leur dernier que j’ai vu, en première partie de Powerwolf à Paris, Elyze semblait malade, elle avait beaucoup moins de puissance dans sa voix et de justesse par rapport aux précédentes fois. Dommage qu’elle ne l’ai pas avoué.

(un metalleux aura tendance à dire « c’est de la merde » à un groupe qu’il aime pas / connaît pas, là où certaines personnes pas fan de metal a qui j’ai fait écouter des musiques disent plutôt, « c’est pas mon genre »)

Et un c*nnard dira « j’aime pas ce genre de merde » :lol:

Moi ma femme dit « c’est de la musique qui gueule », comme quoi c’est pas une science exacte.

Un peu réducteur sinon comme point de vue non ?

Je parle de ce que je lis partout, et souvent, donc oui je généralise.
Mais bon, la généralisation c’est pas forcément le mal.
Il y a toujours des exceptions partout.

La communauté metal est ultra cancer et c’est un fait. Alors oui c’est des « nounours gentils » ou je sais pas quoi qu’ils disent dans les interview, oui ce sont des gens bien élevé en général, mais ça change pas le fait qu’il y a une haine permanente entre fan de différents sous genre et groupes.

Alors oui et non, pour moi tu généralises pas assez. Les gens sont cancers de manière générale.
Pour écouter beaucoup beaucoup (beaucoup) de genres musicaux différents, je te garantis que dans toutes les communautés musicales ça s’insulte de partout.
Reggae vs. dancehall, boom-bap vs. trap ou cloud rap, techno ou dubstep, j’suis même sûr que les auditeurs de j-rock n’aiment pas ceux qui écoutent de la j-pop.

Je force un peu le trait volontairement, c’est juste qu’on est tous persuadés que nos goûts sont meilleurs que ceux du voisin, c’est humain.

Edit : complètement hors-sujet avec le topic au passage mon message.

Topic chamailleries svp ]:smiley: :lol:

Rappelez vous la Pizza Metal de Boulet :smiley:

Moi je dis « j’aime pas cette merde », ça me place dans quelle catégorie ? :smiley:
(mais je suis pas un cAnard)

Ah ? moi je suis Vierge.
(et sinon en français ça donne quoi ?)

Cancer, c’est un mot tiré du lexique des jeux vidéos, surtout en ligne.
Etre cancer, c’est en gros refiler le cancer, être toxique, n’être pas très très gentil. Pour faire simple.

On parle de communauté « toxique » aussi.
Honnêtement à comparer avec les communautés gaming, je trouve que c’est très bien contenu sur ce forum :stuck_out_tongue:

donc en français le mot est : cancérigène.

Nous devons déjà faire face à l’écriture sms, aux commentaires rezosocio, si on pouvait éviter d’importer le québécois des jeux vidéos MMO …
Sinon je vous rebaptise tous Jean-Kévin XXIII et je cesse mes efforts itou.

Tu peux aussi dire que les gens sont des CMR, ça fait plus scientifique. :cool:

J’avoue qu’entre « DLC » et « être cancer », ça devient compliqué de suivre ce thread.
AMHA ]:smiley:

A mon avis les gens connaissent plus la Caisse Mutuelle des Retraites que le langage REACH :wink:
mais sinon, utiliser les mots de la langue dans laquelle vous parlez plutôt que des abréviations, du langage spécifique et/ou détourné ?

signé un dyslexique qui se bat avec son auto-correcteur.
croyez moi quand je dis que je pourrais faire du dégats à vos yeux quand je en me relis pas :wink:

L’argot est interdit ? (vraie question).

On peut revenir au sujet svp? :wink:

Bien sûr que oui…à condition qu’il soit connu du plus grand nombre, pas juste celui du coin le plus reculé de France que seuls les ancêtres connaissent :wink:

Amaranthe c’est pas mon genre.

Bonsoir le camping sera til ouvert le mercredi soir pour la knotfest?

A lire l’interview de Ben Barbaud dans le dernier Rock-Hard:« Ouverture des portes à 10h00 le jeudi pour permettre à tous de pouvoir s’installer notamment sur le camping ».
Donc ofiiciellement non :wink:

et donc pensez vous que l’ont puisse naviguer entre le knotfest et le metal corner? J’ai deja posé la question et on a viré mon message (je crois) donc ca devrait vouloir dire que la reponse a deja été donnée mais j’aimerais bien une confirmation. merci ! {)