C’est vrai aussi
Je dis … 80!
Tant qu’ils salissent pas les pipelines avec de la Bud Light ils font ce qu’ils veulent cette orga :lol:
officiel 66,60 €
Oui
Officiel ? ]
En tout cas si c’est ça ça me va
Je plussoie le message d’au dessus, le prix est marqué dans le lien dans les pages précédentes les gens…
officiel 66,60 €
Bien vu !!!
Et oui 66,6€
Ca fais 6.60€ le concert vu les groupes : rentable
C’est correct je trouve.
Quelqu’un peux balancer un screen du line up ? Car tout a été bloquée sur leur site…
Mhhh bon c’est jouable, fait quand même chier la façon dont c’est amené et ça m’agace de devoir participer à ce genre de système, mais vu l’afdiche ça va me faire chier de pas voir les groupes alors que je serais a 100m sur le camping.
Karajuju:Et oui 66,6€
On l’avait pas cité hey. Spèce de menteur
Ici : Hellfest - Forum
Quelqu’un peux balancer un screen du line up ? Car tout a été bloquée sur leur site…
SLIPKNOT
AMON AMARTH
PAPA ROACH
POWERWOLF
SABATON
MINISTRY
SICK OF IT ALL
ROB ZOMBIE
AMARANTHE
BEHEMOTH
Voila le screen du line up : http://prntscr.com/lqh4e8
Je l’ai pris pour envoyer à madame x)
Edit : Déso deja mis juste avant
Oohh… mouais bon quand même pas
KassGrain: Karajuju:Ça reste les américains qui ont géré cette communication…
Ils ont d’ailleurs ouvert le site tous seuls en douce avant l’heure prevue et donnée à HF Prod…Je suis pas certain que beaucoup de monde va avoir ce niveau de discernement entre le Knotfest et le Hellfest. C’est juste avant le Hellfest, c’est le site du Hellfest, ce sont les mêmes infrastructures que le Hellfest qui va suivre. Ce sera donc le Hellfest dans l’esprit de quasiment tout le monde. Le vocabulaire des premiers articles qui sortent est clair « 4ième jour de Hellfest ».
La pilule a du mal à passer pour moi et je pense pas être le seul dans ce cas, je trouve qu’on met les intérêts financiers de l’orga trop en priorité vis-à-vis de l’expérience des festivaliers. Et pourtant perso j’ai aucun souci de transport, de logement et j’aurais pas de mal à mettre un jour de congés en plus pour le Jeudi. Mais clairement je paierais pas ma place du Jeudi (en dessous de 30€ j’y réfléchirais mais j’y crois pas un instant).
Ah mais je sais bien que le « peuple » ( :D) ne va pas réfléchir autant. Mais ici sur le fofo on est entre gens intelligents qui peuvent comprendre
Pour le reste…chacun se fait son opinion. Perso ça me va cette façon de faire et permet d’avoir plus de groupes à voir.
Tu ne vas pas dire le contraire