Knotfest Meets Hellfest

tout va dependre du prix en ce qui me concerne. Mais faut être lucide. C’est pas des philanthropes…
Je dirais 70€. Je n’ose esperer 50. Je redoute 100

Ah mais je sais bien que le « peuple » ( :D) ne va pas réfléchir autant. Mais ici sur le fofo on est entre gens intelligents qui peuvent comprendre :wink:

Pour le reste…chacun se fait son opinion. Perso ça me va cette façon de faire et permet d’avoir plus de groupes à voir.

Oui 70 minimum c’est sur ! Je mets une pièce sur 89€ ! :smiley:

Je pense aussi dans ces eaux la

Haha on joue au juste prix ? :slight_smile: aller va pour 79€ TTC

Je pense aux alentours de 70-80€.

Après c’est triste à dire, mais même à 100€… je pense que j’irai. Parce que si la majorité des groupes t’intéressent, en étant sur place, le prix n’est finalement pas si élevé (je précise que j’habite à 45min/1h de Lyon et Genève, donc au total aller à UN concert revient relativement cher si on fait un calcul global (essence, autoroute, restauration)).

50-60 ça m’irait, si c’est plus faudra réfléchir.

Le bon prix a été donné quelque part dans ce Topic :wink:

J’espere que c’est pas le 89

Je suis persuadé que ce sera le prix d’un pass 1 jour pour le Hellfest.
C’est à dire environ 45% du prix d’un pass 3 jours. Je mise donc sur 95€.

Raaah, il tient vraiment pas son titre par hasard XD

Est ce que on a le droit de le dire aux potes ?? Ou faut attendre l’annonce officiel ??

70e Aller ! Emballer c’est pesé ca dégage !

100 euros pour 10 groupes ça fait 10 euros le groupe, c’est pas « si cher » mais pres du Hellfest ça pique.
Par contre j’espère que le Hellfest récupère des trucs (argent de la buvette etc…).

J’aimerais que l’orga ait negociée une reduc spe pass 3j mais j’y crois pas, domage.

Si je le dis ici tu peux… de toute façon je n’ai pas donné le tarif exact :wink:

Dommage, même pas une prévente.

Ah xD! Perso 70 pour des groupes qui repasseront sûrement l’année prochaine ou 2 3 ans non merci

Pas sûr, il y a beaucoup moins de groupes que pour une journée au HF. Mais par contre quasi toutes les TA d’une journée au HF. :stuck_out_tongue:

Juju reprend un post donnant 79 euros pour dire que le tarif a été donné sur le site : s’il est logique dans sa com, c’est 79 euros.

Non car c’est un modérateur sadique :stuck_out_tongue: