La Battle des énigmes saison 2

Les Wachowski, bien qu’insatiables, se sont abstenu⸱e⸱s.

[color=#ff3c26]
Saison 4 - Episode 3 : Sherlock et Mycroft sont poursuivis par les liens du sang, personnifiés par une envie dévorante de vengeance qui refuse de lâcher prise.[/color]

Version Quark :

Saison 4 - Episode 3 : Sherlock et Mycroft sont poursuivis par les liens du sang, personnifiés par une envie dévorante de vengeance qui refuse de lâcher prise.

Twisted brothers ? :smiley:

Fée ou sorcière?
Suivant les légendes et l’époque, on dit que Morgane est la fille de la reine des elfes et d’un homme, qu’ elle a été élevé dans un couvent, puis formée par Merlin aux Arts Magiques.
A Lancelot, elle a voulu offrir" l’amitié de ses cuisses" que celui-ci refusa.
A Arthur, elle a dit qu’à force de faire des conneries " un truc va forcément finir par vous tomber sur le coin de la gueule" .
Alors vrai ou pas?

@Infestus.
En cherchant une idée pour mon énigme, j’ai trouvé quelque chose qui ressemble à ce que tu fais d’habitude, même s’il ne s’agit pas de meurtres en série.
Je suis curieux de découvrir ce que tu vas proposer. :wink:

Emers : c’est rigolo moi aussi je voulais évoquer la légende arthurienne, mais il paraît que je dois sortir de ma zone de confort. :wink:

J’ai édité mon énigme pour la rendre plus intelligible.

Je viens de finir de relire " la Trilogie des Elfes" de Fetjaine , avec Merlin, Uter, Ygraine, Gorloix, Lliane Morgane ( Rhiannon), Bran, Tsimmi etc…
Et suivant les époques , dans les légendes , les romans, Morgane apparait différement.

Et en parlant de Twisted Brothers, je repense à MegaRaph et " sa soeur" …
Karajuju doit bien se rappeler de lui , à l’apero Fofo de 2015 ou 16 , je crois…et d’autres aussi!

:smiley:

c’est pour ça que j’ai rien compris :smiley: ]:smiley: {)

2015:
[url=21/44/vu5a.jpg - Visionneuse Zupimages]

casimages ne fonctionne plus seb

J’ai modifié, merci Miss :wink:

Ça, c’était quand il était encore frais ]:smiley:

mais mais mais :o

pourquoi je ne connais pas ce charmant garçon O:) :lol: ?

Il vient plus … :frowning:
Voir Taverne

Si au détour d’un couloir, ces petites en robe bleues vous invitent à jouer avec elles « à jamais »
Sachez qu’une fois mort, plus rien ne vous permettra de vous sustenter
Alors pour ne pas finir sous le lac gelé, jamais ce labyrinthe vous ne devrez emprunter

J’ai joué la carte de la référence cinématographique mais je mets pas de spoiler ok :smiley:

Référence de qualité, good job Danny Boy !

la rouquine carmélite il l aurait bien pliée ,mais dieu en kilt le surveillait
D apesanteur, des heures et des heures de voltige a plusieurs ,sa dame en rêvait
Il prenait des trains a travers la plaine ,mais la nuit il mentait

RIP mon ami poète
Toi qui n’est plus la ,c est comme si tu étais plus immortel que moi ,mais je te suis de près
Immortel immortel ,pourquoi es tu parti avant que je te l apprenne !

Très bel hommage, bien écrit, mais je vois pas le rapport avec le combo. :cool: