[color=yellow]P[/color]ourquoi [color=yellow]e[/color]spérer [color=yellow]a[/color]voir [color=yellow]r[/color]aison [color=yellow]l[/color]à ? [color=yellow]J[/color]ouer [color=yellow]à[/color][color=yellow]m[/color]entir…[color=green]V[/color]os [color=green]s[/color]poils [color=pink]d[/color]outeux, [color=pink]a[/color]insi [color=pink]u[/color]tilisés, [color=pink]g[/color]ènent [color=pink]h[/color]onteusement [color=pink]t[/color]oute [color=pink]é[/color]nigme [color=pink]r[/color]éaliste.
[spoiler]Il fallait bien que je termine cette saison en vous montrant mon amour des spoils ] [/spoiler]
Pourquoi espérer avoir raison là ? Jouer àmentir… Vos spoils douteux, ainsi utilisés, gènent honteusement toute énigme réaliste.
[color=#c71212]Sparrow sur son noir vaisseau fait un bœuf avec d’autres musicos.
Traitant Vanessa de Vieille Salope dans un morceau,
Il n’est pas prêt de revoir Lily Rose de sitôt. [/color]
entouré d une brume malodorante il.s effondre sur son canapé, nu ,ayant retiré la racine a sa bière il n était plus soutenu
A moins que ce soit le H qu il avait fumé sur une vieille vidéo qu il avait déjà vu
Sous les yeux de la petite regardant son père étendu
[spoiler]hallo malodorant = un pet = perle = pearl
Racine retirée de bière ne soutient plus = jam + bière jambière ,peut être de soutient JAM est la racine de jambière
Vieille vidéo = VHS ,tu fumes le H reste VS
Sa fille heuuuu j’explique kennyyyyyyyy ? ] [/spoiler]
Voilà pour moi avec explications quand même :8
Diatribes, tu as 100% raison. Et j’en avais conscience, car je me souvenais que ça apparaissait sur les résultats de prise de sang.
Je n’ai donc pas littéralement appliqué « Vs » au fluide évoqué dans l’énigme, mais j’ai utilisé l’idée de « se sédimenter, s’agréger, s’agglutiner » pour la petite flaque, et plus loin la notion de vitesse pour le plaisir vite expédié.
Peut-être aurais-je dû être plus clair !
Du coup, le rouge c’est pas une forme de spoil ? ]
Comme Greg nous a rejoint en cours, je ne voulais pas lui faire sauter son tour de suite mais potentiellement c’est lui qui clôturera la saison la semaine prochaine.