@ Kylian : si tu insistes pour frapper les pénos, va falloir les mettre au fond sinon tu vas en entendre parler un bon moment et ta carrière va connaître une longue éclipse.
[color=#ff0000]Utah, juillet 1976. En 2 jours, 2 personnes sont abattues d’une balle dans la tête lors de vols à main armée. Arrêté le jour suivant, Gary Gilmore renoncera à tous les recours pendant son procès et réclamera la peine de mort. Peut-être a-t’il eut droit à une bière du condamné en provenance de cette petite brasserie de Milton Keynes avant de passer au peloton d’exécution.[/color]
Utah, juillet 1976. En 2 jours, 2 personnes sont abattues d’une balle dans la tête lors de vols à main armée. Arrêté le jour suivant, Gary Gilmore renoncera à tous les recours pendant son procès et réclamera la peine de mort. Peut-être a-t’il eut droit à une bière du condamné en provenance de cette petite brasserie de Milton Keynes avant de passer au peloton d’exécution.
put1 quesqu il faut pas faire pour se faire payer un verre
Le jugement dernier m’enverra directement en enfer
Ma peau sera bien bronzée et ça ,même sans lumière
:8 ou bien
50 balles en poche et cette belle blonde qui fait que racoller
Put1 aurais- je assez pour une bonne fessée
si ce soir les questions se mettent à fuser ,ben je voulais juste un pti teint halé mais les UV étaient mal réglés
C est la dernière donc le dawa ,
Vous me direz laquelle vous préférez comme ça je supprime l autre ] ]
[color=#bd2626]Greg attend son plan cul : une séance BDSM interminable avec un passage par le trou sombre de telle manière que lorsqu’elle baillera, on verra le jour.[/color]
[color=#ff582e]Alors, tu pensais t’en tirer aussi facilement ?
Tu as beau être mon fils, tu connaîtras mon courroux jusqu’à la fin des temps, et ne compte pas sur ton frère pour échapper à mon regard vengeur !
La tentation t’est désormais inaccessible.[/color]
Alors, tu pensais t’en tirer aussi facilement ?
Tu as beau être mon fils, tu connaîtras mon courroux jusqu’à la fin des temps, et ne compte pas sur ton frère pour échapper à mon regard vengeur !
La tentation t’est désormais inaccessible.
c est a coup de tronche qu il lui a pété le nez
Pourtant de ces raclées ,aucunes n’étaient meritées
Le corps meurtri dans un coin de sa chambre elle s est réfugiée
Lui se pavane sans être inquiété ,alors qu il devrait être à l ombre à se faire fumer !!
Voilà moi j aime bien celle ci ! ] désolé pour le dérangement
Bien ri en préparant cette énigme en repensant à des propositions que plusieurs membres du forum avions eu lors d’un Fest!
Le camion bleu était équipé en studio. Nous étions invités pour tourner un film pour " Jackie et Michel".
Tu trouvais ça drôle de participer, mais les images restent ad vitam aeternam sur le Net et le lendemain matin, ayant décuvé, l’avenir t’aurait semblé moins radieux