J’ai hésité figure-toi.
J’aime bien ce type d’énigmes qui jouent sur la forme. Mais bon, les couleurs toussa…
J’ai hésité figure-toi.
J’aime bien ce type d’énigmes qui jouent sur la forme. Mais bon, les couleurs toussa…
C’est parce que tu ne lui en as pas mis ]
Je vote :
5pts = Diatribes
4pts = Malabar
3pts = Emers
2pts = Ride
1pt = Rebell
:horns:
5 points : Pete
4 points : diatribes
3 points : Ride
2 points : Malabar
1 point emers ( la truffe ,du caviar de la perle diamant perigourdin ,mélange de saveurs miam T9 ? )
Voici ma feuille de vote :
5 Pts : Ride
4 Pts : Diatribes
3 Pts : Infestus
2 Pts : Rebell
1 Pt : Greg
Merci Kenny.
Emers, si tu passes par là. Il ne manque plus que ton vote
S’il y a des clients pour une battle express ce soir…
Un peu occupée quant à moi ce soir et demain matin donc chaud pour vérifier les comptes avec TBC
Si tu pouvais voter pas trop tard Madame emers ça m’arrangerait {)
Sinon pas grave {) {)
Nope. Je donne un cours particulier de WII ce soir. (Je règne sur le Royaume du Frisbee Golf).
:lol: et moi je prend des cours de Magie sur Gamecube avec ma grande fille.
Désolé TBC, pas possible pour moi ce soir.
Désolée, je m’etais occupée du jeu titre o rama, et n’étais pas passée là…
Toujours encore difficile, des petites perles un peu partout, mais le tranchoir!
5pts : Diatribes
Parce « Pirate des caraïbes »
4pts : Malabartatoo
Une perle dans cette huître
3pts : Ride
Scotchée!
2pts : Kenny
Informatique et jeux de langues…prononciation
1pt : Infestus
Toujours incroyable d’arriver à coller a l’enigme avec ton thème de predilection…
Plus de point malheureusement :
pour la jeune fille à la perle, si beau tableau, le groupe de Providence {), les lettres colorées judicieusement réassorties aux mots, le boeuf percutant ou le charivari emmélé dans cette toile de fils, ou les odeurs agréables de la Valley mélées à des odeurs lâchées discrétement …
A voté.
Voici les résultats de cette semaine sur mon combo :
Belle victoire de diatribes (la première me glisse-t-on dans l’oreillette) devant l’inoxydable Malabar. Ride arrache 3 points très importants pour la suite. Pete et Rebell complètent les accessits.
Diatribes : 45 points
Malabar : 36 points.
Ride : 31 points
Pete : 30 points
Rebell : 17 points
Greg : 16 points
Kenny : 15 points
Emers : 11 points
Mac seb : 5 points
Infestus : 4 points
Arnofix : 0 point
Au classement général, rien n’est fait pour la victoire qui se jouera entre Ride et Malabar et pour le podium sur lequel peuvent encore monter Kenny, Rebell et Diatribes.
Merci pour votre participation assidue.
Dernière manche à partir de demain soir sur un combo proposé par Greg.
En cas d’égalité au classement c’est le nombre de points au total général qui départagera les candidats puis éventuellement le nombre de victoires.
Enjoy !
Beau quintet gagnant !
Merci à tous pour cette nouvelle manche et pour vos points
Merci pour la récap…Bravo aux vainqueur(e)s et aux autres qui se sont triturés la cervelle pour notre plaisir.
Merci à ceux qui m’ont attribué des points…
En vrai, je vais essayer une partie de la recette, mais sans truffe…ces perles sont trop chères .
Merci pour la récap…Bravo aux vainqueur(e)s
et aux autres qui se sont triturés la cervelle pour notre plaisir.
Merci à ceux qui m’ont attribué des points…
En vrai, je vais essayer une partie de la recette, mais sans truffe…ces perles sont trop chères .
Une recette de truffe sans truffe ? Quelle bonne idée !
Bravo tous !
Bravo Diatribes :horns:
Bien trouvé, bien tourné
Félicitations {)
Félicitations à tous les participants :horns:
Bravo et tous et merci pour vos votes. A lundi pour le dernier combo de la saison.
Bravo Jack Diatribes.
Encore une semaine passionnante.
Et plus aucun combo n’est capable de résister à cette fine équipe ! :horns:
Mesdames et messieurs l’heure est grave.
C’est a moi qu’incombe la lourde tâche de clôturer le bal de cette saison… alors préparez vous, je veux du gras, du qui sent des doigts, du qui mange la peau du poulet, du qui se prends la tête et va pas philosopher du cul pour chier droit.
Et pour finir en toute simplicité donc, quoi de mieux qu’un groupe d’actualité aujourd’hui :
Get The Shot
Inifinite Punishment
Blackened Sun
Faites moi rêver pour cette dernière {)
Très bon choix {)
:horns:
Groupe qui avait gagné à la Battle Hellfest 2018 organisée par Karajuju ( sur les groupes qui y passaient. Environ 80 forumeux avaient participés donc 80 groupes / titres) avec Rotting Idols :whistle: