La Battle des énigmes saison 2

Yep, album « Météo Für Nada » (1986).

Votre mission si vous l 'acceptez :
trouver des P…n de propositions pour ce P…n de combo

• Mantar
    Death by Burning
    The Huntsmen
    https://m.youtube.com/watch?v=80Q48VSMlCY
    Vous avez échappé à
    [s]-Bütcher
    -666 goats carry my chariot
  • Iron bitch ou brazen serpent[/s] ( les 2 sont en métal ]:D)

ARRET JUJU ET LE VA NU PIED…la correction automatique a transformé !! J ai fait vite !! Mea Culpa
Goudron plumes!

Pourtant on lui a appris à cet énergumène qu’il faillait ce lever tôt pour travailler ! (Ou traverser la rue).
Bordel! Résultat, il nous a endormi l’enfant dans un cercueil six pied sous terre plutôt que dans son beursault, on voit le résultat…
Et surtout , sa milice n’était même pas digne des archers anglais pendant la guerre de 100 ans. Ils auraient fallu qu’ils restent à faire de la cueillette… mais c’est notre faute…

(Modifié)

Bon on n’est pas sur la battle express…mais je vais quand même vite dégainer :smiley:

…bon bah en fait non…sacrée Emers :lol:

Allez la version revue et corrigée suite au merdum d’Emers :wink:

Edit : bon 3ème version (rien que pour ça je mériterais des points déjà :lol: )

J’espère que ce sera la bonne…

[color=yellow]Chers agents de la Police Nationale, ce n’est pas pour me chercher une excuse mais j’ai vraiment cru que leurs mycoses étaient vénéneuses. Je sais, j’aurais sans doute dû me contenter de leur couper les pieds au lieu de passer tous les corps à la chaux… Mais j’ai néanmoins trouvé ça plus présentable que de les tirer comme des lapins. [/color]

[color=yellow]Signé : Xavier Dupont de Ligonnès.[/color]

Juju j’y ai pensé aussi :lol:
Je t’avoue ça été ma première idée.

MERDUM…MEA CULPA! STOP!
Karajuju et le Va Nu Pied…je viens d éditer

Pas relu et ce n’est pas Burkina mais
Death by Bunring !
ALERTE ALERTE …ATTENTION RELISEZ LE nom de l’ ALBUM!
:beer: :beer: :beer: pour m’excuser ?

:smiley:

Bon bah on va recommencer tant pis :wink:

C’est moins drôle 8o à défaut de licorne qui chie…

Quand je disais qu’il fallait faire un topic énigmes emers :smiley: :smiley: :smiley:

Mais c’est tellement drôle :smiley:

Je pleurs de rire ]:smiley:

:8 en rentrant tard, j ai voulu aller vite pour poster le combo sur mon tel. Et voilà le résultat :whistle:

Flash. Pas express :smiley:
Precox riddles.

[color=#ff4e47]Encore un coup de ce satané blob !, s’écrièrent en chœur les habitants du village, inconscients d’avoir brûlés vivants leurs enfants, plongés dans un sommeil pareil à la mort.
Les Hommes, fous de douleur et épris de vengeance, se mirent en chasse pour éradiquer le mal qui touchait leurs familles, sans réaliser un seul instant que le mal, c’était eux, eux et leur aveuglement fanatique.[/color]

Version Quark :

Encore un coup de ce satané blob !, s’écrièrent en chœur les habitants du village, inconscients d’avoir brûlés vivants leurs enfants, plongés dans un sommeil pareil à la mort.
Les Hommes, fous de douleur et épris de vengeance, se mirent en chasse pour éradiquer le mal qui touchait leurs familles, sans réaliser un seul instant que le mal, c’était eux, eux et leur aveuglement fanatique.

Désolé doublon

Pour la peine, par contre elle compte pas je reecris la mienne:

[spoiler]Cette emer avec sans règle nous oblige à nous lever tôt, elle voudrait quoi nous mettre en bière plus tôt ! A part nous préparer une omelette au girolle, elle fait rien rien, si ce n’est nous demander d’aller nous les hommes chercher le gibier! [/spoiler]

Désolé trop facile

Je suis un peu géné par la mycose mortelle mais sinon le reste est chouette.

:mad:

Emers, le titre ne serait-il pas plutôt « Death by bur[color=#ffda24]n[/color]ing » ? :wink:

Je le crois pas

Appuie sur le champignon. Fonce dans le désert des Mojaves. La poursuite peut commencer.

[spoiler]voir Wikipédia pour Vallée de la mort et désert des Mojaves :cool: [/spoiler]

Emers, par pitié, change de téléphone, désactive le t9 ou écris à partir d’un pc… :frowning: