Se relire, c’est bien aussi. M’en fous je corrige mon énigme.
Je me suis appuyé sur la traduction de Mantar.
La mycose, c’est aussi un champignon.
Tudieu !
The_Breakfast_Club: Arnofix:[color=#ff4e47]Encore une mycose mortelle, s’écrièrent en chœur les habitants du village, inconscients d’avoir enterrés vivants leurs enfants, plongés dans un sommeil pareil à la mort.
Les Hommes, fous de douleur et épris de vengeance, se mirent en chasse pour éradiquer le mal qui touchait leurs familles, sans réaliser un seul instant que le mal, c’était eux, eux et leur aveuglement fanatique.[/color]Version Quark :
Encore une mycose mortelle, s’écrièrent en chœur les habitants du village, inconscients d’avoir enterrés vivants leurs enfants, plongés dans un sommeil pareil à la mort.
Les Hommes, fous de douleur et épris de vengeance, se mirent en chasse pour éradiquer le mal qui touchait leurs familles, sans réaliser un seul instant que le mal, c’était eux, eux et leur aveuglement fanatique.Je suis un peu géné par la mycose mortelle mais sinon le reste est chouette.
Je sais bien.
Mais ça tranche avec la tonalité du reste
[color=#ff003c]Le 7 octobre 1406, Anne de Tessaecker, une humble servante d’une vallée Vaudoise, fut accusée de concocter des filtres et des potions hallucinogènes et d’empoisonner ses semblables.
Elle fut condamnée à être décapitée puis livrée au feu purificateur, avant de connaître les flammes de l’enfer.
Le lendemain matin, les hommes du village, vantards et menteurs, pénétrèrent dans la forêt et exécutèrent la sentence.[/color][spoiler]« Vantards et menteurs », allusion au nom du groupe.[/spoiler]
Le 7 octobre 1406, Anne de Tessaecker, une humble servante d’une vallée Vaudoise, fut accusée de concocter des filtres et des potions hallucinogènes et d’empoisonner ses semblables.
Elle fut condamnée à être décapitée puis livrée au feu purificateur, avant de connaître les flammes de l’enfer.
Le lendemain matin, les hommes du village, vantards et menteurs, pénétrèrent dans la forêt et exécutèrent la sentence.
Si je peux me permettre, Ride : dans ton énigme, le mot filtre s’écrit philtre, sinon ça veut rien dire.
" Philtre : Breuvage magique destiné à inspirer l’amour"
Merci Arno !
Ai-je le droit de modifier TBC ?
Y a pas de souci ride je pense
Il ne s’agit que d’une fôte d’ortografe ]
Arnofix: The_Breakfast_Club:Je suis un peu géné par la mycose mortelle mais sinon le reste est chouette.
Je sais bien.
Mais ça tranche avec la tonalité du reste
En me relisant, tu as raison. J’ai corrigé. Et cette fois c’est la version définitive (tu peux bien m’accorder cela, vu qu’emers s’est trompé 2 fois dans sa proposition de combo).
[color=#ff3b14]Toad ira sur le bûcher si Bowser et ses potes se mettent à le traquer.[/color]
[spoiler]Toad, le champignon dans le jeu vidéo Mario, et Bowser, un méchant dans le même jeu[/spoiler]
The_Breakfast_Club: Arnofix:Je me suis appuyé sur la traduction de Mantar.
Je sais bien.
Mais ça tranche avec la tonalité du resteEn me relisant, tu as raison. J’ai corrigé. Et cette fois c’est la version définitive (tu peux bien m’accorder cela, vu qu’emers s’est trompé 2 fois dans sa proposition de combo).
De fait, Karajuju et Le Va-Nu-Pied vont encore devoir corriger leurs énigmes.
Arnofix: The_Breakfast_Club:Je sais bien.
Mais ça tranche avec la tonalité du resteEn me relisant, tu as raison. J’ai corrigé. Et cette fois c’est la version définitive (tu peux bien m’accorder cela, vu qu’emers s’est trompé 2 fois dans sa proposition de combo).
De fait, Karajuju et Le Va-Nu-Pied vont encore devoir corriger leurs énigmes.
Exactement.
Oh non! J’avais même pas vu …
Je vais désactiver cette correction automatique .
Désolée pour les bugues… :o
C’est le combo de la semaine dernière qui apparaît encore dans le 1er post de la page.
Oh non! J’avais même pas vu …
Je vais désactiver cette correction automatique .
Désolée pour les bugues… :o
GOUDRON ! PLUMES ! ]
C’est le combo de la semaine dernière qui apparaît encore dans le 1er post de la page.
Oui c’est à un modo de gérer ça.
On arrive, faut se détendre
Ma proposition:
[color=yellow]Ce croisement entre une religieuse et un cancrelat ne pouvant être exterminé par Baygon, le lance-flamme s’impose.
Van Pelt va donc s’équiper.[/color]
Ce croisement entre une religieuse et un cancrelat ne pouvant être exterminé par Baygon, le lance-flamme s’impose.
Van Pelt va donc s’équiper.
[color=#52b4ff]Jeanne à force de dire presque n’importe quoi a fini au bûcher, pendant ce temps là, Gilles de Rais et ses potes allaient défoncer du chevreuil à l’arc.[/color]
Sur l’air de la chanson Morales de D Benureau
"
Nem(e)rod, Nem(e)rod,
Toi qui cachait la vérité,
te voilà incinéré,
"
Changements pour coller à Mantras (et garder la rime)
Finalement c’est Mantar donc on revient au premier (qui a une aspirine? :lol: )
[spoiler]
Moralès, Moralès,
Toi qui voulais voyager
Te voilà z’éparpillé
[/spoiler]
C’est bien Mantar, pas Mantra? 8o
Merci Arno !
Ai-je le droit de modifier TBC ?
Bien sûr.
J’ai même envie de te dire que tant qu’on n’a pas attaqué les votes, on peut modifier les énigmes.