La Battle Des Enigmes

En général, je vais vite aussi avec un premier jet (on ne rit pas) mais je peaufine ensuite pour la rendre plus effiicace. Prends ton temps.

Si j’ai d’autres idées qui me viennent, évidemment. J’ai déjà amélioré ma 1ere idée, enfin j’espère.

Vaut mieux pas, sinon la police des mœurs va arriver 8o
J’y réfléchirais demain.
Pour l’heure de post, on peut poster avant ?

moi j’ai même pas ouvert le bec :smiley:

oui en fait on a jusqu’à quand ?

jeudi ?

Tu peux être précoce oui si tu veux (et la police des mœurs :fuck: :D). De toute façon tout le monde n’est pas forcément dispo pour poster à l’heure dite. Après si tu postes trop tôt ça peut influencer et/ou orienter les autres vers une idée qu’ils n’auraient pas eu…

@ arno : tu peux poster quand tu veux. Si tu veux assommer la concurrence ou t’assurer la primeur sur une idée, tu peux le faire de suite mais comme dit Juju, tu peux aussi influencer les autres et ouvrir une piste que quelqu’un creusera mieux que toi.

@ malabar : pour ce coup-ci et pour la première j’ai mis l’échéance à jeudi soir parce qu’on m’a dit qu’il fallait un peu de temps pour jouer. Donc jeudi soir à 22h dernier délai.

1. Je vais attendre car j’ai ecrit une version 2.0 qui n’a plus rien à voir avec la 1ère. La première est trop évidente, et la seconde est franchement capillotractée, même en connaissant la solution à l’énigme. Du coup, j’hésite. Et je suis pas à l’abri d’en trouver d’autres d’ici-là.
    Et je posterai jeudi soir. Bande de copiteurs !

Tiens, c’est marrant j’avais commencé à réfléchir à une énigme avec ce groupe… ]:smiley:

[color=#87fbff]Entre le jardin, le côté cour, les rêves lointains; Les lettres s’assemblent et les photos révèle le sujet, On s’attarde pour s’écraser lourdement.[/color]

Le manque d’inspiration pour cette énigme 8)…

T’as qu’à faire un truc qui n’a rien à voir, ils crieront au génie

Je rassemblerai toutes les propositions dans un post

Il faudra effectivement…mais il faudrait aussi que les candidats précisent quand c’est leur proposition…j’avoue que le post de Mike aurait pu passé inaperçu au milieu du reste…

Inaperçue, inaperçue, ta pas vu le bonhomme depuis longtemps toi :lol:

Ok
3 pts : Images and words
2 pts : Wait for sleep
1 pt : Dream Theater

La vista :smiley:
Un petit coup de couleur verte par exemple.

Au génie, ou au charlatant :lol:

:lol: :lol: :lol:

Cette quote créée de toute pièces :o :wink:

Oui on dirait moi sur ma tablette dehors quand j’y vois rien et que j’ai trop bu :stuck_out_tongue: