Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
La balise [spoiler] a été ouverte dans la balise [*], ceci n'est pas autorisé
C’est plus clair, Merci.
Mais pourquoi utiliser une balise numérotée plutôt que de rajouter manuellement des numéros devant chaque énigme ?
Surtout qu’il me semble que tu modifies de toute manière le code renvoyé par la popup balise pour y intégrer les couleurs, non ?
Heu, comment te dire, j’ai autre chose à foutre, les indices sont dans les posts d’origine, et je me suis déjà bien fait chier à copier/coller chaque énigme et à mettre en forme le truc, mais rien ne t’empêches de poster l’ensemble des énigmes avec explications dans un post séparé, hein! :lol:
Pete, on s’est également tous fait chier quand ça a été notre tour de publier les énigmes.
Tu as le temps pour poster des briques pour passer tes nerfs sur le blabla HF2021, mais tu n’as pas le temps de lister les énigmes ? :fuck:
kenny, je pense qu’il est temps que t’ailles prendre l’air, tu te rends compte que tu es en train de me faire chier parce que j’ai pas mis les explications des énigmes qui sont toutes au maximum une page avant?
Ton premier post je l’avais vu, mais je ne pensais pas qu’il s’adressait à moi.
T’es drôlement à cran en ce moment, ça se voit, je le comprends mais ton fuck est parfaitement déplacé, respire un coup et si ça suffit pas re respire {)
J’ai édité la liste pour mettre les auteurs ainsi que les explications O:)
Quark, tu ne m’en voudras pas, je ne l’ai pas fait en noir et blanc, un parce que je sais que toi tu n’es pas une chiasse et de deux parce que tu as déjà voté {)
Pour répondre à la question de Mac Seb : on était initialement parti sur un départage au nombre de victoires mais il semble plus juste de privilégier la régularité et le nombre global de points en cas ex aequo.