No Place For Soul - Full Global Racket - No Perfection
[list=1]
[][color=#ff2465]
Mais qu’est-ce que tu nous emmerdes avec nos consciences Pete, arrête donc ce chantage permanent et incessant, on s’en tape d’être des saints[/color][/]
[][color=yellow]
Désolé Barry et Otis, mais vous n’êtes pas les bienvenus ici. Les impôts nous ont déjà vidé toutes nos économies et c’est loin d’être parfait.[/color][/]
[][color=#ff5b42]
Karajuju est un être dépourvu de sentiment, il menace d’envoyer les huissiers pour faire raquer la populace. Mais parmi ces gens, il n’y a pas que des mauvais payeurs, il y a aussi les étourdis qui, contrairement à l’élite de ce forum, ne pourraient pas être sponsorisés par Gilette.[/color][/]
[][color=#3399ff]
Votre attention s’il vous plait :
La consommation d’alcool est strictement interdite dans l’établissement
Vous êtes ici pour vous consacrer exclusivement à faire du tennis en pension
Tout résultat médiocre sera sanctionné d’exclusion … au boulot ]
[/color][/]
[][color=#e33a10]
Allez voir au paradis, ici c’est plein. Eux, pleurent et s’ennuient car peu de personnes peuvent prétendre y rentrer, ils changent, rouvrent leurs frontières et deviennent moins exigeants!
Dommage, car vous avez bien exploités, pressurés vos employés, les faisant se battre pour avoir ne serait-ce que des miettes d’heures pour un salaire de misère.
Vous avez arrondi vos bénéfices toujours plus, payé pleins de conseillers fiscaux pour qu’on vous rembourse même le peu d’impôts que vous aviez à payer.
Vous vous êtes bien démenés, graissés des pattes pour éviter que la taxe Tobin ne se mette en place !
Franchement vous me plaisez, mais où vous caserais-je ?
On déborde et je ne peux pas faire un effort, vous ne pouvez me corrompre. Même moi, le maitre des Enfers, je ne suis pas parfait, je suis au regret de vous chasser ![/color][/]
[*][color=yellow]
Germe de cette âme en pleine perdition
Y rodent en bons charognards mes vieux démons
Toute conscience qui me fuit et s’oublie
Hystérise ce crâne de mélancolie[/color]
[color=yellow]Alors les cris du Sergent instructeur Hartman
Ouvrent grand la voie à cet amour pyromane
Guidant mon cœur vers cette usine poudrière
Galvanisant cette folie incendiaire[/color]
[color=yellow]Nul ne saurait se prévaloir d’un tel danger
Union en péril, couple fragilisé
Devant cette attitude un brin déraisonnable
Ensemble faisons corps et amende honorable
[/color][/]
[][color=#66ff6b]
Aretha Franklin ne pourra plus jamais y chanter,
Live Nation agit maintenant en bande mondialisée,
Elle n’est désormais plus de ce monde.[/color][/]
[][color=#ff9f40]
Le Hueco Mundo, cette dimension désertique où les Hollows errent à l’affût de la moindre âme perdue à faucher, voit ses Vasto Lordes régner sur un royaume désolé, dans une éternelle quête de puissance absolue, pourtant, inatteignable.[/color][/]
[][color=white]
James Brown is dead.
Atlas tried to play tennis.
Shit happens.[/color][/]
[][color=#0d9428]
C’était au temps de la prohibition.
Plus aucune goutte d’alcool ne circulait officiellement et plus moyen de se cuiter.
Les bars clandestins faisaient l’objet d’un racket généralisé par la mafia.
Mais le système avait des failles et ils ont tous fini morts ou en taule.[/color][/]
[][color=#f8ff21]
P E recherchait comment en vendre une à un Peuple qui avait déjà vendue la sienne mais il n’y a plus d’espace disponible pour en accueillir une.Ils ont tous été victime d’un vol en bonne et due forme de la part de l’Empire maléfique du tout et, en plus, rien n’est parfait pour eux car la majorité de leurs Héros n’apparaissent toujours pas sur des timbres.[/color][/]
[][color=#fdc2ff]
Ces Ghostbusters amateurs de vins nouveaux,
Entre deux vols autour du monde,
Revisent leurs conjugaisons.[/color][/]
[][color=#9cd1ff]
Benoît Paire n’y est pas le bienvenu
à Paris Nadal lui, il rafle tout, mais selon ces propres dires son tennis ne la pas atteinte ,elle n existe pas ![/color][/*]
[/list]
[spoiler=4 Quark]
[list=1]
[]Mais qu’est-ce que tu nous emmerdes avec nos consciences Pete, arrête donc ce chantage permanent et incessant, on s’en tape d’être des saints[/]
[]Désolé Barry et Otis, mais vous n’êtes pas les bienvenus ici. Les impôts nous ont déjà vidé toutes nos économies et c’est loin d’être parfait.[/]
[]Karajuju est un être dépourvu de sentiment, il menace d’envoyer les huissiers pour faire raquer la populace. Mais parmi ces gens, il n’y a pas que des mauvais payeurs, il y a aussi les étourdis qui, contrairement à l’élite de ce forum, ne pourraient pas être sponsorisés par Gilette.[/]
[]Votre attention s’il vous plait :
[/]
[]Allez voir au paradis, ici c’est plein. Eux, pleurent et s’ennuient car peu de personnes peuvent prétendre y rentrer, ils changent, rouvrent leurs frontières et deviennent moins exigeants!
Dommage, car vous avez bien exploités, pressurés vos employés, les faisant se battre pour avoir ne serait-ce que des miettes d’heures pour un salaire de misère.
Vous avez arrondi vos bénéfices toujours plus, payé pleins de conseillers fiscaux pour qu’on vous rembourse même le peu d’impôts que vous aviez à payer.
Vous vous êtes bien démenés, graissés des pattes pour éviter que la taxe Tobin ne se mette en place !
On déborde et je ne peux pas faire un effort, vous ne pouvez me corrompre. Même moi, le maitre des Enfers, je ne suis pas parfait, je suis au regret de vous chasser ![/]
[*]Germe de cette âme en pleine perdition
Hystérise ce crâne de mélancolie
Alors les cris du Sergent instructeur Hartman
Galvanisant cette folie incendiaire
Nul ne saurait se prévaloir d’un tel danger
[/]
[]Aretha Franklin ne pourra plus jamais y chanter,
Elle n’est désormais plus de ce monde.[/]
[]Le Hueco Mundo, cette dimension désertique où les Hollows errent à l’affût de la moindre âme perdue à faucher, voit ses Vasto Lordes régner sur un royaume désolé, dans une éternelle quête de puissance absolue, pourtant, inatteignable.[/]
[]James Brown is dead.
Shit happens.[/]
[]C’était au temps de la prohibition.
Plus aucune goutte d’alcool ne circulait officiellement et plus moyen de se cuiter.
Mais le système avait des failles et ils ont tous fini morts ou en taule.[/]
[]P E recherchait comment en vendre une à un Peuple qui avait déjà vendue la sienne mais il n’y a plus d’espace disponible pour en accueillir une.Ils ont tous été victime d’un vol en bonne et due forme de la part de l’Empire maléfique du tout et, en plus, rien n’est parfait pour eux car la majorité de leurs Héros n’apparaissent toujours pas sur des timbres.[/]
[]Ces Ghostbusters amateurs de vins nouveaux,<
Revisent leurs conjugaisons.[/]
[]Benoît Paire n’y est pas le bienvenu
à Paris Nadal lui, il rafle tout, mais selon ces propres dires son tennis ne la pas atteinte ,elle n existe pas ![/*]
[/list]
[/spoiler]
[spoiler=4 casses couilles]
Enigme n°1
[color=#ff2465]Mais qu’est-ce que tu nous emmerdes avec nos consciences Pete, arrête donc ce chantage permanent et incessant, on s’en tape d’être des saints[/color]
[spoiler=Auteur·e]
Malabartatoo
[/spoiler]
Enigme n°2
[color=yellow]Désolé Barry et Otis, mais vous n’êtes pas les bienvenus ici. Les impôts nous ont déjà vidé toutes nos économies et c’est loin d’être parfait.[/color]
[spoiler=Auteur·e]
Mac Seb
[/spoiler]
Enigme n°3
[color=#ff5b42]Karajuju est un être dépourvu de sentiment, il menace d’envoyer les huissiers pour faire raquer la populace.
Mais parmi ces gens, il n’y a pas que des mauvais payeurs, il y a aussi les étourdis qui,
contrairement à l’élite de ce forum, ne pourraient pas être sponsorisés par Gilette.[/color]
[spoiler=Auteur·e]
Diatribes
[/spoiler]
[spoiler=Explication·s]
Gilette et son slogan « la perfection au masculin »
[/spoiler]
Enigme n°4
[color=#3399ff]Votre attention s’il vous plait :
[/color]
[spoiler=Auteur·e]
SAMM
[/spoiler]
Enigme n°5
[color=#e33a10]Allez voir au paradis, ici c’est plein. Eux, pleurent et s’ennuient car peu de personnes peuvent prétendre y rentrer, ils changent, rouvrent leurs frontières et deviennent moins exigeants!
On déborde et je ne peux pas faire un effort, vous ne pouvez me corrompre. Même moi, le maitre des Enfers, je ne suis pas parfait, je suis au regret de vous chasser ![/color]
[spoiler=Auteur·e]
emerswordmontei
[/spoiler]
[spoiler=Explication·s]
Toute ressemblance avec des personnes existantes, est purement fortuite ]
[/spoiler]
Enigme n°6
[color=yellow]Germe de cette âme en pleine perdition
Hystérise ce crâne de mélancolie[/color]
[color=yellow]Alors les cris du Sergent instructeur Hartman
Galvanisant cette folie incendiaire[/color]
[color=yellow]Nul ne saurait se prévaloir d’un tel danger
[/color]
[spoiler=Auteur·e]
Karajuju
[/spoiler]
Enigme n°7
[color=#66ff6b]Aretha Franklin ne pourra plus jamais y chanter,
Elle n’est désormais plus de ce monde.[/color]
[spoiler=Auteur·e]
Arnofix
[/spoiler]
Enigme n°9
[color=#ff9f40]Le Hueco Mundo, cette dimension désertique où les Hollows errent à l’affût de la moindre âme perdue à faucher,
voit ses Vasto Lordes régner sur un royaume désolé, dans une éternelle quête de puissance absolue, pourtant, inatteignable.[/color]
[spoiler=Auteur·e]
Pommegrany
[/spoiler]
[spoiler=Explication·s]
Big up à Ichigo et la team de Shinigamis
[/spoiler]
Enigme n°9
[color=white]James Brown is dead.
Shit happens.[/color]
[spoiler=Auteur·e]
Quark
[/spoiler]
Enigme n°10
[color=#0d9428]C’était au temps de la prohibition.
Mais le système avait des failles et ils ont tous fini morts ou en taule.[/color]
[spoiler=Auteur·e]
Anonyme A1
[/spoiler]
Enigme n°11
[color=#f8ff21]P E recherchait comment en vendre une à un Peuple qui avait déjà vendue la sienne mais il n’y a plus d’espace disponible pour en accueillir une.
Ils ont tous été victime d’un vol en bonne et due forme de la part de l’Empire maléfique du tout et,
en plus, rien n’est parfait pour eux car la majorité de leurs Héros n’apparaissent toujours pas sur des timbres.[/color]
[spoiler=Auteur·e]
Anonyme B2
[/spoiler]
Enigme n°12
[color=#fdc2ff]Ces Ghostbusters amateurs de vins nouveaux,
Revisent leurs conjugaisons.[/color]
[spoiler=Auteur·e]
kenny_pecheur
[/spoiler]
[spoiler=Explication·s]
- Les ghostbusters chassent les âmes > donc clairement pas un endroit pour les âmes > No place for Soul
- Vin nouveau > Vin neuf > 29 > Groupe originaire du Finistère (simple clin d’oeil pour orienter les recherche vers les groupes bretons)
- Vols > Racket
- Monde > Globalisation > Global
- No perfection > Imparfait > Temps du passé > Conjugaison
[/spoiler]
Enigme n°13
[color=#9cd1ff]Benoît Paire n’y est pas le bienvenu
à Paris Nadal lui, il rafle tout, mais selon ces propres dires son tennis ne la pas atteinte ,elle n existe pas ![/color]
[spoiler=Auteur·e]
Anonyme C3
[/spoiler]
[spoiler=Explication·s]
Benoît Paire est un tennisman français qui a eu des problèmes avec l’alcool.
Nadal = tennis =raquette, racket global à Roland Garros
Au dernier il aurait dit: « La perfection n’existe pas et mon jeu ne l’est pas non plus! »
[/spoiler]
[/spoiler]