Je t’avoue ne pas avoir suivi avec une grande assiduité ce topic, ce qui fait que je ne sais pas qui a écrit quoi (j’ai quand même réussi à retrouver ma propre énigme pour ne pas lui mettre 5 points par mégarde O:) ).
Niveau interprétation, c’est-à-dire qu’une même énigme, mais proposée par deux personnes différentes vont avoir une interprétation différente pour moi.
A force, on connait un peu les références et caractères de chacun… Du coup les textes peuvent avoir une interprétation différente selon la personne.
Le fait d’avoir une énigme anonyme fait qu’on peut comprendre les énigmes de plusieurs façons, et de chercher un peu plus les références, sans direct être fixé en connaissant l’auteur.
Je sais pas si c’est très clair, mais c’est un point positif hein
Félicitations Anorfix, ça me fait très plaisir que tu remportes cette Battle, à partir de mon combo.
Très content aussi que le talent de Mac Seb soit enfin un peu reconnu, je n’arrive pas à comprendre sa place au général.
Et ravi que l’on ai six gagnants au lieu de cinq! :horns:
[url=https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gJeOqADmpb8Jor20OIV_5JqhN7uuho0Az2bYhBpstxE/edit?usp=sharing]La feuille de compte est à la disposition des râleurs, et de ceux, sensés, pour qui la confiance n’interdit pas le contôle!
Chouette enigme en tout cas…
On aurait pu faire une proposition avec Anubis…j’y avais pensé après coup, genre qu’il avait perdu sa balance ]
ou quelque-chose avec Orphée…
Pour le classement, certains descendent d’autres remontent…ça sera mieux une autre fois…
Merci Pete pour ton combo, merci à ceux et celles qui ont voté pour mon énigme. Je ne joue pas à ce jeu pour la gagne, mais je suis content je ne vais pas le nier ni bouder mon plaisir.