Très certainement :lol:
.
Félicitations Arno ! :horns: Et bravo tout le monde !
kenny_pecheur:
J’ai bien aimé le principe de la liste numéroté. A refaire je pense.
Moi aussi. Même si c’est sympa que les candidats choisissent de proposer sous leur nom ou anonymement.
Je vote au final uniquement avec le liste entière (comparaisons plus faciles pour départager). Du coup je ne savais plus à qui je mettais les points. Je suis allé voir ensuite. Et j’ai trouvé l’anonyme dans le tableau de Pete après résultats (c’était TBC).
TBC en A1
Infestus en B2
et rebell65 en C3
TBC en A1
Infestus en B2
et rebell65 en C3
Touché Coulé

Pete Bondurant:TBC en A1
Infestus en B2
et rebell65 en C3Touché Coulé
Du coup on fait un classement des anonymes ?

Pommegrany:
Pete Bondurant:TBC en A1
Infestus en B2
et rebell65 en C3Touché Coulé
Quel arriviste celui-là

The_Breakfast_Club:
Pommegrany:
Touché Coulé
Quel arriviste celui-là
Opportuniste pour être précis
Félicitations Anorfix, ça me fait très plaisir que tu remportes cette Battle, à partir de mon combo.
Très content aussi que le talent de Mac Seb soit enfin un peu reconnu, je n’arrive pas à comprendre sa place au général.
Et ravi que l’on ai six gagnants au lieu de cinq! :horns:
Bravo Arnofix.
Merci Pete pour ces bons mots et ton vote
Et donc, qui prend la suite ?
Et donc, qui prend la suite ?
Le tour était à Pok…mais il n’a pas pointé le bout de son nez depuis le zoom de samedi…
Donc je propose soit à Pomme s’il en a une de prête de lancer son combo, à Pok demain sinon…on peut très bien décaler d’un jour et finir ça dimanche… sinon on voit si Quark veut…dans tous les cas ce serait dommage de zapper une semaine et de perdre le rythme…
En gros Pok, t’as d’ici demain midi pour en lancer une…sinon, le 1er des candidats qui veut (et qui n’a pas encore fait de proposition) peut se lancer

Mac Seb:Et donc, qui prend la suite ?
Le tour était à Pok…mais il n’a pas pointé le bout de son nez depuis le zoom de samedi…
Donc je propose soit à Pomme s’il en a une de prête de lancer son combo, à Pok demain sinon…on peut très bien décaler d’un jour et finir ça dimanche… sinon on voit si Quark veut…dans tous les cas ce serait dommage de zapper une semaine et de perdre le rythme…
En gros Pok, t’as d’ici demain midi pour en lancer une…sinon, le 1er des candidats qui veut (et qui n’a pas encore fait de proposition) peut se lancer
Fuck you Josh Pok !
« On ira te chercher par la peau du cul s’il faut » c’est pour Pok, même si c’est dans ta signature TBC et que ça s’adressait à toi
vas-y tout doux Emers, ce territoire est classé chef d’oeuvre en péril
bon du coup j’ai voté pour qui moi ? faut que je relise trois pages ?
j’ai trouvé : Arnofix, Juju, Emers, Pomme et Mac Seb
J’ai toujours pas compris les couleurs ( la colonne de points de droite totaux), mais alors la gauche, le nombre de points correspond à quoi?
si Quark veut
Confirmed .
Bah comme vous voulez, je peux trouver qq chose pour demain
Vous me dites!!
@Emers: tu as le nombre de points réels obtenus en finissant dans les 5 meilleurs énigmes (ceux qui comptent pour le classement), et entre parenthèses le nombre de points totaux obtenus via les votes.
Le nombre entre parenthèses est juste indicatif.

Vous me dites!!@Emers: tu as le nombre de points réels obtenus en finissant dans les 5 meilleurs énigmes (ceux qui comptent pour le classement), et entre parenthèses le nombre de points totaux obtenus via les votes.
Et bien je dis Pok a jusqu’à ce midi…sinon je te laisse la main Pomme (mais proftes-en pas pour toucher à mon cul pour autant :D) pour lancer ton combo.
On decalera les jours : vendredi pour la restitution des énigmes et dimanche pour la fin du vote.
Et sinon tu as tout bien résumé pour les points ;).
@ SAMM : tu vois, finalement t’as fini par voter pour moi

Vous me dites!!@Emers: tu as le nombre de points réels obtenus en finissant dans les 5 meilleurs énigmes (ceux qui comptent pour le classement), et entre parenthèses le nombre de points totaux obtenus via les votes.
Indicatif mais pas que : il servira à départager les ex aequo éventuellement.
Allez du coup je prends la main (et pas pour tripoter Juju… cette fois…) !!
Le français c’est basique, l’anglais c’est mainstream, l’allemand c’est trop prévisible… du coup que diriez-vous du… finlandais?
[color=#ff0000]Turmion Kätilöt
Global Warning
Naitu[/color]
On trouve les traductions en ligne (j’ai vérifié avant quand même).
Et un clip de qualitey 8o
https://youtu.be/ltsVs2_HIBc
Désolé pour le timing foireux et tout.
Je laisse les organisateurs du topic décider des différentes deadlines
Très beau clip, excellent morceau, merci Pommegrany, pour cette découverte bouleversante 8o :whistle: