La Battle Des Enigmes

Et bah j’ai bien fait de laisser la place à Pomme :lol: s’eut été dommage de manquer ça :smiley:

Moi ça me fait marrer :smiley:

Pour une fois c’est pas de moi qu’on se moque :stuck_out_tongue: ]:smiley:

Ce clip :o :lol:

Un clip bien cochon :lol:

Allez je remets le combo aussi en 1er post et je penche ce soir ou demain matin dessus.

Je peux pas voir le clip à cause de la restriction sur l’âge et il est hors de question que je fournisse carte d’identité ou numéros de carte bancaire pour effectuer la vérification. :mad:

Tu cliques juste sur « je comprends et je souhaite poursuivre » et c’est OK…

Et c’est bon, je viens d’aller voir la définition du nom du groupe et du titre…on va pouvoir s’amuser :smiley:

J’ai pas ça qui s’affiche.

Il faut que tu aies un compte Microsoft/Gmail je crois. Pas besoin de plus, c’est YouTube pas OnlyFans ahah

J’ai un compte Gmail, et c’est Google qui me bloque l’accès, depuis mon smartphone Android.

Si ça me fait ça, j’enverrai promener la vidéo … :mad:
Je verrais si je peux voir plus tard, car j’écoute un album.
Bon, vu…trop curieuse et puis faut comprendre l’énigme :wink:

Arnofix , avec mon Android et le compte Gmail ( il a fallu que je retrouve mon mot de passe, bien compliqué !!) Ça passe crème, si je puis dire :wink: :stuck_out_tongue:

La Kete du Graal ou plutôt du ring , revue par le groupe …il l’a cherché profond. :whistle:
Marrant par certains côtés, mais un peu trop gore pour ma tête…surtout vu comme certaines têtes finissent :lol:

[color=yellow]Brève de comptoir:
Si tu as des visions de véhicules qui sont le croisement entre une voiture et un camion, ou d’un chat sur son atoll, que tu entends le commissaire Gibert hurler, alors c’est trop tard pour toi, tu es baisé[/color]
:beer: :beer: :beer:

Allez j’ouvre le bal, on verra avec qui je le fini :stuck_out_tongue: O:) (Edit : grillé par Mac Seb…tant pis, je trouverais quand même ma cavalière :P)

Y’avait tellement moyen de faire du sale avec ce joli combo de Pomme… que j’ai finalement fait du sale…pourtant le titre a une double traduction…j’ai choisi la sale ]:smiley: ). Tant pis pour le poète de la semaine passée…je referais passer un message la prochaine fois :whistle:

Turmion Kätilöt
Global Warning
Naitu

[color=yellow]Sortir ma tête de cette foufe l’a légèrement défoncée. Mais quand je vois le bordel dehors et qu’on ne peut plus rien faire bah je crois que je vais retourner au chaud finir le travail…[/color]

Merci Pomme pour ce groupe laxatif venu de Finlande… 8) :lol:

Je suis sur mon portable sous Android et compte Google j ai juste cliqué et j ai regarder le clip on m’a rien demandé ! Tu as essayé plusieurs fois ?
Roooo put1 leclip ]:smiley: c est quoi ce groupe ? :smiley:

[color=#9c1309]Je claque ma thune pour cette pute en rute pour étudier la maïeutique au risque de briser mon couple. Mes proches et mon banquier m’avaient pourtant tous alerté. Maintenant il va falloir choisir entre elle et mon mariage.[/color]

En voulant traduire les paroles en anglais, j’ai maintenant une pub « adopte une mature- Trouve des célibataires de plus de 40ans » une nana à l’air de vouloir commencer à tirer sur sa bretelle de robe !
(Et voilà…et maintenant Google, va me classer! déjà que je l’évite quand je peux!! )
Et je préfère les mecs, perso ]:smiley:

Par contre, pas trouvé de traduction pour Naitu…à moins que ça soit " Baisé"? Dites moi, pour pouvoir fairela battle… :wink:

Naitu Google trad dit « marié ».

.

Ca veut dire marié je crois emers

Et destruction sage-femmes pour le groupe 8)

Naitu se traduit officiellement par marie…dans la chanson en revanche ça veut dire baisé :wink: