Voilà voilà : résultat des courses pour la 1ère journée :
Saison régulière : première journée
[color=#42ff75]Dream Theater
Images and words
Wait for sleep[/color]
1ère place : Juju 50 tokens
[color=#ecff42]Lieu de tous mes fantasmes, j’y suis tellement chaud que généralement 3 petits coups me suffisent. Si vous voulez en savoir un peu plus, je peux vous envoyer des photos, même dédicacées si ça vous fait plaisir ] . Vous comprendrez aisément qu’il me tarde déjà d’être sous ma couette.[/color]
2ème place : Kenny 17 tokens
[color=#ff2945]Alors c’est l’histoire d’un mec qui aime trop le cinéma, à tel point qu’il fini par en acheter un. Le genre de cinéma dont-il a toujours rêvé, avec machine à Popcorn toussa toussa. Le problème, c’est qu’il n’y connait rien en matos de cinéma, et à force de bidouiller, il fini par mélanger le système de sono et celui de projection. Du coup : plus de son, plus d’image. La crasse. C’est pas top pour un cinéma. Le type fouille un peu dans tout le fatras de matériel et trouve un vieux projecteur pour films en Noir et Blanc, simple à utiliser. Il trouve une vieille bobine d’un filmd’Andy Warhol, la monte sur le projecteur, puis va s’asseoir confortablement dans la salle pour attendre que le film commence.[/color]
2ème place ex aequo : Diatribes 17 tokens
[color=#ff4fa7]Ce lieu est probablement le terrain de jeu de plusieurs diables.
Émile est l’un d’entre eux, son jugement a montré toutes ses victimes, pendant que lui préparait son plaidoyer.
Mais ça ne s’annonce pas bien pour lui, trop de victimes ont eu droit au repos éternel.[/color]
3ème place : Pok 15 tokens
[color=#ffbd7a]Avant d’être abandonné au profit d’Hello Kitty te voici emmené par un fromage transgenre dans des opérations militaires qui procurent à l’éveillé de faux souvenirs te poussant à tout quitter pour vivre à Tokyo afin de devenir auteur de manga insomniaque[/color]
Classement général :
1er : Juju 3 points
2ème Kenny et Diatribes 2 points
3ème : Pok 1 point
En vertu des pouvoirs que je me suis conférés et parce qu’il faut bien prendre une décision, on va opter pour une désignation des meneurs hebdomadaires par ordre alphabétique.
Il revient donc à Arnofix de proposer le combo de la semaine prochaine (plaisir coupable non souhaité…).
Rendez-vous lundi vers 21 h.