La Battle Des Enigmes

J’étais sûre que quelqu’un la ferait mais je n’ai pas pensé que ce serait toi :smiley:

Malabartatoo, coite pendant un coït ? ]:smiley: {)

Tu ne pourras pas nous la faire à chaque fois… :wink:

Peu probable :whistle:

L’occasion fait le larron. :smiley: :wink:

Je me doute que certains ont compris, et heureusement d’ailleurs. :wink:

Il suffit de proposer des choses intéressantes aussi. :whistle:

Ça dépend si je suis contente ou pas :whistle:

Si je récite ma liste de courses à faire c’est que ça craint ]:smiley:

{)

C’est le principe de la figure imposée. Il y aura bien des choses intéressantes pour chacun à un moment ou un autre.

Nickel cette première ronde. Perso je suis pour l’anonymat, mais je me rangerais du côté du plus grand nombre :slight_smile:

Concernant mon énigme, elle n’était pas bien difficile :

Theatre > Cinema en Anglais, donc le mec réalise sont rêve en achetant le cinéma de ses rêves.

Plus de sons, plus d’image > Images and words

Sleep > Film en noir et blanc d’Andy Warhol. Le mec attend la projection du film > Waiting for Sleep

Mais je pense que j’aurai pu me passer des explications :slight_smile:

Merci ZZ pour ce vote de dernière minute :wink:

Et à Lundi pour la danse des canards ]:smiley:

et j’ai encore merdouillé dans mes quote :smiley:

Un peu trop ésotérique pour moi mais respect pour le boulot.

Il y a de la recherche ! J’aime bien ! C’est vrai que ca aurait potentiellement modifié mon vote si j’avais vu tout ça :slight_smile:

même pas aucun effort :smiley:

juste des années à bouffer de l’histoire de la littérature donc il me reste quand même quelques souvenirs

j’ai pas fait que fumer des joints à la fac de Lettres :horns:

Je crois que ceux qui le souhaitent peuvent donner leur cheminement.

tu as également bu des bières ?

merci Kenny :slight_smile:

c’est pour ça que j’aimerais bien qu’on mette l’explication en même temps que l’énigme

non mais j’ai côtoyé beaucoup de hippies :wink:

y sont vachement forts en linguistique les hippies :smiley:

Pareil que Malabar : outre le fait que j’aime les textes fluides plus que l’agglomération de références soient-elles pertinentes, si je ne saisis pas le sens ni le cheminement dans la démarche, je suis tenté de moins bien noter. Pourtant, en voyant les explications de Diatribes, je me dis qu’il méritait sans doute un petit quelque chose pour le travail de réflexion. Malheureusement je n’avais pas fait le lien avec Emile Louis…

Quant à l’anonymat, ça me parait une bonne idée.

Mais ça n’est pas moi qui décide. En tout cas, j’aime bien ce jeu :slight_smile: Merci TBC !

Je note que Pok arrive 4ème avec une énigme que peu de gens ont semble-t-il compris(e).

Je suis pour l’explication de texte pour ceux qui veulent la donner.

Pour avoir un peu coordonné le truc cette semaine, les petites relances, le regroupement des propositions, ça prend un peu de temps. S’il faut tout centraliser, ça va rajouter un peu de contrainte. Si c’est centralisé, il serait bon quand même que les énigmes soient mises en ligne au fur et à mesure histoire d’alimenter le topic.
Merci pour vos retours positifs.