Alors toi tu lances le cochonnet ,et tu veux nous empêcher de pointer ?
Parfait, merci !
C’est cool de voir plus de monde s’impliquer, même parmi les réticents ou non inscrits
Il y a des énigmes pas mal du tout (Samm, emers, Juju,…), Ca va être tendu de voter !
Oui y en a plein d’excellentes
Il y a des énigmes pas mal du tout (Samm, emers, Juju,…), Ca va être tendu de voter !
Perso j’aime bien la mienne mais je ne suis peut-être pas neutre
mais quelle quiche - 5 points
mais quel boulet : 3 points
mais quel burne : 1 point
EDIT : CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR !!!
:8 :8 :8
Ah on est jeudi ?
Non, mercredi 8o
Non, mercredi 8o
Effectivement le meneur de la semaine est aux fraises (en + il est censé doubler ses points…).
Et vous avez jusqu’à demain 22 heures pour balancer vos énigmes…et ensuite on se charge de la récap avant le vote.
k0rps:Non, mercredi 8o
Effectivement le meneur de la semaine est aux fraises (en + il est censé doubler ses points…).
Et vous avez jusqu’à demain 22 heures pour balancer vos énigmes…et ensuite on se charge de la récap avant le vote.
Je me demandais qui n’avait pas joué et si on pouvait pas avancer le vote ?
Il manque Infestus et Pete (mais bon ce dernier c’est pas gagné :D)
J’ai envie de m’enfuir. Loin. Très loin. ]
C’est quoi cette histoire de « doubler ses points » ?
Et on a eu 2 nouveaux participants, pourquoi pas laisser jusqu’à l’heure définie au départ s’il y a des non inscrits qui souhaitent jouer.
Et on a eu 2 nouveaux participants, pourquoi pas laisser jusqu’à l’heure définie au départ s’il y a des non inscrits qui souhaitent jouer.
Voilà ça c’est bien parce que déjà que je ne suis pas sûre d’avoir tout compris alors si on change les règles :o ]
J’ai envie de m’enfuir. Loin. Très loin. ]
De prendre tes roues à ton cou ?
Merci pour le vote.
Effectivement le meneur compte double pour récompenser les énigmes les plus proches de l’esprit qu’il a voulu donner
Moi je suis pour…surtout que tout ce qu’on en est on a déjà lu les propositions, donc le récap sera le bienvenu mais on a déjà je pense nos petits chouchous déjà
@Arno : le meneur à le privilège de doubler ses points, donc de donner 10 au vainqueur (6 puis 2)…et donc de potentiellement donner un avantage…alors vote bien, je t’ai à l’œil ]
Effectivement le meneur compte double pour récompenser les énigmes les plus proches de l’esprit qu’il a voulu donner
Ou juste sa préférée
Arnofix:J’ai envie de m’enfuir. Loin. Très loin. ]
De prendre tes roues à ton cou ?
Merci pour le vote.
C’est marqué sur le premier post ?
Faut que j’aille chez l’ophtalmo si c’est le cas.
k0rps:Et on a eu 2 nouveaux participants, pourquoi pas laisser jusqu’à l’heure définie au départ s’il y a des non inscrits qui souhaitent jouer.
Moi je suis pour…surtout que tout ce qu’on en est on a déjà lu les propositions, donc le récap sera le bienvenu mais on a déjà je pense nos petits chouchous déjà
@Arno : le meneur à le privilège de doubler ses points, donc de donner 10 au vainqueur (6 puis 2)…et donc de potentiellement donner un avantage…alors vote bien, je t’ai à l’œil ]
C’est ça, je ne sais même plus ce que j’ai écris moi même 8o
Moi je veux jamais être meneuse c’est trop compliqué votre truc ]