La Battle Des Enigmes

C’est beau comme un haïku et d’une efficacité redoutable.
Je suis jaloux

Tu changes jamais de couette ? :smiley:

On rajoutera les plumes, mets de la couleur stp !

[color=#aeff0d]Léon d’Hervey de Saint-Denys est mon idole, et j’espère bien au moins une fois convaincre Amy Lee de participer plutôt que de compter les points.[/color]

@ TBC : On n’a la compilation des propositions que le jeudi quand les votes sont clos ou il y a un post qui les compile au fur et à mesure de leur arrivée ? (flemme de chercher :8 )
Merci de ta réponse

On est dans un pays libre que je sache !
Et le noir est une couleur , bien qu il n émet qu une part négligeable du spectre de la lumière visible , les premiers pigments utilisés par l homme étaient NOIR alors par respect pour nos ancêtres j écrirais en noirrrrr
Je suis sur téléphone et suivant les couleurs que vous utilisez j arrive pas a lire , mais tu remarqueras que je dis rien !!! j ai pas internet dans ma cambrousse du Jura moi monsieur !!! :wink:

@Rebell : Du coup il faudrait que tu changes ta couleur d’écriture car de base sur le forum ça écrit en blanc :lol:

Et moi je suis daltonien complet, donc les couleurs ne me disent rien, sauf que, sauf pour blanc, ça diminue le contraste. Ce qui fait lire plus difficilement pour moi.

Résultat : je ne changerai pas de couleur.

Put1 ta vu mon pseudo ? Moi je suis obligé de me rebeller !
Que viva Zapata y que viva la revolucion !!!

Tu sais quoi ,je viens de m en apercevoir comme un con ! ]:smiley:
C est en écrivant sur le carré blanc ,où tu réponds que ça écris noir ,je me suis emballé ! Et quand tu le valides ça le met en blanc sur fond noir !
M’en ballec ça sera blanc !!!
A blanc tu enleves ,haiNe et ça reste BLAC n’a !!! :whistle:

Comme dans Blac Chyna ?
(ouais je sais, ce nom es tune énigme pour vous)

Mollo sur le flood. Pensez à Mac Seb.

Les petits soldats c’est les spermatozoïdes ? Tu es un grand malade.

On compile tout dans un post jeudi à 22 h pour clore les propositions et démarrer le vote. Soit le meneur, soit Juju soit Bibi s’y collera.

Bien sûr :wink: … que veux tu que ce soit d’autre? :smiley: (et j’assume mon côté grand malade :P)

Cool que tu participes.
Je te rajoute dans les participants :smiley:

Si ça vous va, je vous laisse faire, toi ou KaraJizzJizz. Trop peur de faire ma Malabartatoo et me planter dans les c/c.

eh oh j’dis rien mais j’vous lis hein :mad: :smiley:

Pas de soucis. En plus tu n’as pas la main sur le premier post.

Je sais bien. :beer: