C’est beau comme un haïku et d’une efficacité redoutable.
Je suis jaloux
Tu changes jamais de couette ?
On rajoutera les plumes, mets de la couleur stp !
[color=#aeff0d]Léon d’Hervey de Saint-Denys est mon idole, et j’espère bien au moins une fois convaincre Amy Lee de participer plutôt que de compter les points.[/color]
@ TBC : On n’a la compilation des propositions que le jeudi quand les votes sont clos ou il y a un post qui les compile au fur et à mesure de leur arrivée ? (flemme de chercher :8 )
Merci de ta réponse
On est dans un pays libre que je sache !
Et le noir est une couleur , bien qu il n émet qu une part négligeable du spectre de la lumière visible , les premiers pigments utilisés par l homme étaient NOIR alors par respect pour nos ancêtres j écrirais en noirrrrr
Je suis sur téléphone et suivant les couleurs que vous utilisez j arrive pas a lire , mais tu remarqueras que je dis rien !!! j ai pas internet dans ma cambrousse du Jura moi monsieur !!!
@Rebell : Du coup il faudrait que tu changes ta couleur d’écriture car de base sur le forum ça écrit en blanc :lol:
Arnofix: rebell65:Bon je me lance
Il fut une période où tout le monde l adulaient ,c était une star a Hollywood , JCVD était gravé en lettres d or sur tout les murs ,mais c est fini plus personne ne veut de lui , sa femme s est barré plus rien ne va ,
alors il reste cloîtré dans sa chambre de bonne sur son pc il passe son temps a acheter des merdes sur le net , le matin sur JOOM ,l après midi sur VOVA le soir ? Sur une autre
Mais il doit faire très gaffe a son petit budget surtout que pour lui 1+1 ça fait pas 2
Alors quand il dépasse les limites , il arpente les trottoirs de sa rue des ronces plein le coeur il erre comme casper !
Si ça mérite pas le goudron ça !On rajoutera les plumes, mets de la couleur stp !
Et le noir est une couleur , bien qu il n émet qu une part négligeable du spectre de la lumière visible , les premiers pigments utilisés par l homme étaient NOIR alors par respect pour nos ancêtres j écrirais en noirrrrr
Je suis sur téléphone et suivant les couleurs que vous utilisez j arrive pas a lire , mais tu remarqueras que je dis rien !!! j ai pas internet dans ma cambrousse du Jura moi monsieur !!!
Et moi je suis daltonien complet, donc les couleurs ne me disent rien, sauf que, sauf pour blanc, ça diminue le contraste. Ce qui fait lire plus difficilement pour moi.
Résultat : je ne changerai pas de couleur.
rebell65: Arnofix:On rajoutera les plumes, mets de la couleur stp !
Je suis sur téléphone et suivant les couleurs que vous utilisez j arrive pas a lire , mais tu remarqueras que je dis rien !!! j ai pas internet dans ma cambrousse du Jura moi monsieur !!!Et moi je suis daltonien complet, donc les couleurs ne me disent rien, sauf que, sauf pour blanc, ça diminue le contraste. Ce qui fait lire plus difficilement pour moi.
Résultat : je ne changerai pas de couleur.
Put1 ta vu mon pseudo ? Moi je suis obligé de me rebeller !
Que viva Zapata y que viva la revolucion !!!
@Rebell : Du coup il faudrait que tu changes ta couleur d’écriture car de base sur le forum ça écrit en blanc :lol:
Tu sais quoi ,je viens de m en apercevoir comme un con ! ]
C est en écrivant sur le carré blanc ,où tu réponds que ça écris noir ,je me suis emballé ! Et quand tu le valides ça le met en blanc sur fond noir !
M’en ballec ça sera blanc !!!
A blanc tu enleves ,haiNe et ça reste BLAC n’a !!! :whistle:
Comme dans Blac Chyna ?
(ouais je sais, ce nom es tune énigme pour vous)
Mollo sur le flood. Pensez à Mac Seb.
Allez à mon tour, j’ai la pression après la semaine passée
[color=yellow]Une fois sous ma couette, je ne suis plus le même homme. Transformé en Aladin, j’aime astiquer la chose. Mais n’étant pas un surhomme, je n’aurais la prétention de recharger aussitôt, surtout si je dois compter tous les cadavres de ces petits soldats tombés au champ d’honneur.[/color]
Les petits soldats c’est les spermatozoïdes ? Tu es un grand malade.
@ TBC : On n’a la compilation des propositions que le jeudi quand les votes sont clos ou il y a un post qui les compile au fur et à mesure de leur arrivée ? (flemme de chercher :8 )
Merci de ta réponse
On compile tout dans un post jeudi à 22 h pour clore les propositions et démarrer le vote. Soit le meneur, soit Juju soit Bibi s’y collera.
Karajuju:Allez à mon tour, j’ai la pression après la semaine passée
[color=yellow]Une fois sous ma couette, je ne suis plus le même homme. Transformé en Aladin, j’aime astiquer la chose. Mais n’étant pas un surhomme, je n’aurais la prétention de recharger aussitôt, surtout si je dois compter tous les cadavres de ces petits soldats tombés au champ d’honneur.[/color]
Les petits soldats c’est les spermatozoïdes ? Tu es un grand malade.
Bien sûr … que veux tu que ce soit d’autre? (et j’assume mon côté grand malade :P)
[color=#aeff0d]Léon d’Hervey de Saint-Denys est mon idole, et j’espère bien au moins une fois convaincre Amy Lee de participer plutôt que de compter les points.[/color]
Cool que tu participes.
Je te rajoute dans les participants
ZZ chr:@ TBC : On n’a la compilation des propositions que le jeudi quand les votes sont clos ou il y a un post qui les compile au fur et à mesure de leur arrivée ? (flemme de chercher :8 )
Merci de ta réponseOn compile tout dans un post jeudi à 22 h pour clore les propositions et démarrer le vote. Soit le meneur, soit Juju soit Bibi s’y collera.
Si ça vous va, je vous laisse faire, toi ou KaraJizzJizz. Trop peur de faire ma Malabartatoo et me planter dans les c/c.
Si ça vous va, je vous laisse faire, toi ou KaraJizzJizz. Trop peur de faire ma Malabartatoo et me planter dans les c/c.
eh oh j’dis rien mais j’vous lis hein :mad:
The_Breakfast_Club: ZZ chr:@ TBC : On n’a la compilation des propositions que le jeudi quand les votes sont clos ou il y a un post qui les compile au fur et à mesure de leur arrivée ? (flemme de chercher :8 )
Merci de ta réponseOn compile tout dans un post jeudi à 22 h pour clore les propositions et démarrer le vote. Soit le meneur, soit Juju soit Bibi s’y collera.
Pas de soucis. En plus tu n’as pas la main sur le premier post.
Arnofix: The_Breakfast_Club:On compile tout dans un post jeudi à 22 h pour clore les propositions et démarrer le vote. Soit le meneur, soit Juju soit Bibi s’y collera.
Pas de soucis. En plus tu n’as pas la main sur le premier post.
Je sais bien.