La Battle Des Enigmes

Et moi j’en ai eu qu’un :o

grâce à toi :smiley:

C’est vrai qu’il est nul ce jeu O:)

C’est vrai ça, au début il était vraiment top…mais là :confused: :smiley: :smiley: :smiley:

girl power et l’intervention de Mike montre que nous sommes de sacrées compétitrices :smiley:

en tout cas comme d’hab je n’avais rien compris … c’est un topic fermé et limité dans le temps en fait :o

on s’en fout des podium non ? ce topic me plait bien à moi avec ou sans vainqueur {)

Bravo les filles !
On pourrait pas avoir le classement général comme dans tout les sports et compétitions ,d’abord on donne le classement général et seulement après on donne le podium !
Chacun veut savoir où il se trouve enfin je pense !

non moi je veux pas :o

j’suis dans les choux ]:smiley:

Je comptais vous faire ça…mais petits soucis de net en ce moment chez moi…au plus tard début de semaine (sinon ce soir).

Rien n’empêche de faire plusieurs saisons à l’issue de cette 1ère battle.

On a déjà de quoi s’occuper avec une quinzaine de journées et des playoff playdown.

Jamais compris le principe des playoff et quésaco playdown ?

Tu veux mes fichiers excel ?

Je n’ai classé que ceux qui ont marqué des points.

Le champion n’est pas désigné à l’issue de la saison régulière. À l’issue de celle ci on garde les 8 premiers qui vont s’affronter en face à face.
Quarts de finale : 1er contre 8eme, 2eme contre 7 ème etc

Vas y balance. Je ferais une mise en page style HF battle sans doute.

On les a quand les explications des énigmes? :rolleyes:

Ce n’est pas une obligation mais ceux qui veulent peuvent (et surtout si certains veulent une explication d’une énigme en particulier n’hésitez pas à demander) :

Du coup vite fait la mienne (même si je pense que tout est facile à comprendre) :

[color=yellow]Une fois sous ma couette, je ne suis plus le même homme. Transformé en Aladin, j’aime astiquer la chose. Mais n’étant pas un surhomme, je n’aurais la prétention de recharger aussitôt, surtout si je dois compter tous les cadavres de ces petits soldats tombés au champ d’honneur.[/color]

Sous ma couette = référence à la nuit. Aladin qui astique…la lampe :smiley: = souhait → Nightwish

Pas un surhomme, je ne recharge pas aussitôt = 1 seule fois (ce n’est qu’un jeu mesdames hein, rien de véridique :P) → Once

Compter les cadavres de ces petits soldats (compter pour « Score » / cadavres pour « Ghost » / mes petits soldats = mes spermatozoïdes - au champ d’honneur = référence au sexe → « Love » → Ghost Love Score

Voilà pour moi, vivement la prochaine :smiley:

C’est bien ce qu’il me semblait, apparemment personne n’a utilisé le mot « score » dans le sens « musique de film, bande originale ».

Vache! Et tu dis que la tienne est facile, mon cerveau est pas fait pour les énigmes alors… Je vais vous laisser tranquil ici et repartir à mes petites écoutes musicales. ]:smiley:

On est pas tous obligés de faire aussi alambiqué, même les énigmes les plus simples sont les bienvenues.

J’expliquerai mon énigme plus tard, mais mon idée de base était de faire un lien entre Nightwish et Dream Theater, mais pas réussi et manque de temps : la bande de Petrucci a sorti un album live qui s’appelle Score…

je le mets aussi même si c’est facile … même si certain(e)s n’ont pas capté le double sens :wink:

Je fais le rêve : là où les désirs nocturnes se réalisent … dans tes rêves
qu’un jour : once
et petite référence au début du discours de Martin Luther King : « I have a dream that one day … »
Papa Mérite : Papa Emeritus - > Ghost
Mon amour : Love
Mérite mon amour : gagne des points → score
Papa Mérite mon amour : allusion à mon aversion pour la voix de Tobias Forge