Plein oui
Celle de SAMM était ultra simple (mais très bien au demeurant). Et oui la mienne était pas trop compliquée. Mac Seb ou Emers idem…sur la majorité on peu identifier les mots à trouver…
Quand Floor chante « Qué se siente » :8
La capacité de vocale de cette chanteuse, qu’on soit fan ou pas de Nightwish… est impressionante, et quelque soit le registre.
Explication d’énigme : construction basique autour d’un poème moisi.
Elle aurait souhaité que cela ne soit jamais arrivé,
Sous le clair de lune son fiancé fut poignardé. => SOUHAITE = Wish, SOUS LE CLAIR DE LUNE = Night.
Encore une fois, elle se remémore le passé => ENCORE UNE FOIS = Once (again)
20 ans sont passés, seul le spectre de son amour perdu est resté => 20 = Score, jeu de mot signifiant en anglais à la fois partition, 20 et marquer (un point, un but), SPECTRE = fantôme, AMOUR = Love.
Petite explication, même si ça n’était pas très compliqué.
[color=#ff3bf2]Il est 22h53, et tout ce que je souhaite maintenant, c’est que vous arrêtiez la musique une bonne fois pour toute, sérieusement. Je préfère encore écouter mes voisins Patrick et Demi s’envoyer en l’air plutôt que n’importe laquelle de vos compositions…[/color]
[color=#ff3bf2]« Il est 22h53 »[/color]> Night [color=#ff3bf2]« et tout ce que je souhaite maintenant »[/color] > Wish [color=#ff3bf2]« une bonne fois pour toute »[/color] > Once [color=#ff3bf2]« Patrick et Demi »[/color] > Référence au film Ghost avec Patrick Swayze et Demi Moore [color=#ff3bf2]« s’envoyer en l’air »[/color] > Love [color=#ff3bf2]« vos compositions »[/color] > Score en Anglais
Mon énigme était surtout là pour illustrer mon désamour de ce groupe haha