La Battle Des Enigmes

t’es un voyeur en fait ZZ :smiley:

tu regardes mais tu ne participes pas :smiley:

Dans la série, enrichissons le vocabulaire de Malabar, le mot du jour : candauliste.

:smiley: :smiley: :smiley:

J’le connais mais je l’emploie rarement c’est vrai et quand on utilise pas un truc ben on finit par l’oublier dans un coin :smiley:

Allez, j’ouvre le bal :

[color=#ff0f2f]Tirons-nous de là, planqués sous le fauteuil d’Arno, ni vu ni connu.[/color]

[color=#ff4f95]The Dillinger Escape Plan
Option Paralysis
Room Full Of Eyes[/color]

Nouvelle page.

Pas du tout : je me contente d’exploiter votre travail pour mon plus grand plaisir :smiley: O:) Alors au boulot !!!

@ TBC : j’ai regardé « candauliste » : ben non, je ne prête pas ma femme. Déçu ?..

Et maintenant laissez moi savourer les premières propositions SVP :wink:

Bon début TBC ! :horns:

Dialogue d’un road movie rock’n’roll:
[color=green]« Dis donc John, on fait comment pour se barrer d’ici ?
Pas envie de finir en légume sous le regard de tous »[/color]

[color=#33ecff]C’est ta dernière séance Johnny car l’ennemi est dans la place
C’est ta dernière chance de fuir ces regards hypnotiques tapis dans l’ombre dans cette salle obscure
La dernière séquence avant le clap de fin.[/color]

[color=#ff29d4]la dépression le poussa à fuir sa vie durant, vivre quand même on ne lui a pas demandé, il est mort en sortant d’une salle de cinéma[/color]

Mais qu’il est con, çui-ci ! Je suis pas paralysé, va falloir réécrire ton énigme ! ]:smiley:

Quoi :o tu nous a menti :o ?

Rends-moi ma photo ]:smiley:

Il faudra me passer sur le corps.

Si ça t’intéresse :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Paraparésie

A mon tour, pas très inspiré :

[color=#ffff96]Johnny échafaude des plans d’évasion, mais se retrouve paralysé dans une pièce, tous les regards entièrement braqués sur lui.[/color]

Je le savais moi :wink:

Y a que les filles pour retenir les choses importantes tu l’as pas compris ça encore ]:smiley: ?

Rectifié

:smiley: :smiley: :smiley:

Fais gaffe, certains te diront que tu es en train de contracter la roucassite aïgue. :wink:

Ça commence de façon rigolote, ça finit grave…ment ( et je m’é patte :smiley: )

[color=#de5418]C’est pas Lucky Luc qui te poursuit, tu arriveras , peut-être, à t’en sortir comme d’autres fois. Le professeur Xavier pourra peut-être te rejoindre dans cette chambre? Mais tu y étouffes et ton remords envahit l’espace autour de toi…C’est parce que tu es dans une tombe, mon frère…[/color]

[color=#ffa336]Prison Break au temps de Clyde et Bonnie,
Gangster au grand coeur et au casier garni.
En cavale la liberté a un prix,
Souvent fuir, toujours courir… pas de parésie.
Là où tous semblent être braqués sur lui,
Dans ce monde brutal, complètement perverti.[/color]

Il y a trop de bonnes énigmes ! Ca va être compliqué de choisir !

Quand Chuck D et Flavour Flav reprennent Dave Brubeck pour Godard, c’est pas Piccoli chez Ferreri: Poulets aux pruneaux et Frédéric Caïn, ouais!
Mais bon Tchikatilo est bien content, sa collection augmente!