La Battle Des Enigmes

[color=#ff3912]Anna qui-porte-bien-mal-son-nom aura empêché un troisième, figeant son triste sire au sortir d’un film en noir et blanc et rouge.[/color]

Effectivement, il y a du solide, je suis curieux de connaître le cheminement de certains…

Je ne pensais plus te voir toi.
Je te remets dans les participants :wink:

Start:
Quatre hommes se trouvent par terre, dans une salle en prison.
Mais quel est le but de cette action ?
Einde

Voilà.
Pas de couleurs, je suis daltonien.

[color=yellow]Tous des enfoirés putain ! Sérieux, vous êtes des crevards à vous acharnez sur ce pauvre Arno qui n’y peut rien si le fauteuil était de série à la naissance. Alors svp, arrêtez de le mater comme une bête de foire, le forum n’est pas le lieu pour ça.[/color]

Mais vous allez me foutre la paix, oui ? :rolleyes:
J’utilise le fauteuil roulant depuis une bonne dizaine d’années, donc pour la naissance tu repasseras mon bon Karajuju. J’invalide donc ton énigme. ]:smiley:

Je sais bien sinon, mais le but est de faire comprendre et deviner ;))

En sé, je suis d’accord avec toi, mais… ce n’est plutôt à l’intéressé de décider ?

(Et oui, je sais de quoi je parle. )

En général quand on taquine quelqu’un c’est qu’on l’aime bien :slight_smile:

Je le sais, c’est bien pour ça que j’ai mis des smileys. Si je l’avais mal pris, je le dirais plus directement.

Quark, juste au cas où : comme tu ne vois pas les couleurs, l’intervention de Karajuju est en fait son énigme de la semaine pour le jeu.

Il n’agit pas en qualité de modo.

Tu fais bien de préciser.
Pour Emers par exemple je vérifie toujours si on est dans un topic énigmes. Et ce n’est pas toujours le cas :smiley:

Ah oui, pas bête de préciser Arno, merci. J’avais pas pensé à ça.

Et bien évidemment si je charrie Arno c’est parce-que que je sais qu’il ne va pas mal le prendre (et que je ne vais pas le faire tous les jours non plus…mais bon j’avais de toute façon déjà mis la barre haute avec son statut :D).

Et du coup j’ai trouvé rigolo de faire mon énigme en mode modo :wink:

En plus, c’est collector (ce qui est rare est précieux).
Et j’adore mon statut.

Ça va être difficile…le choix… :smiley:

Quant aux couleurs suivant les choix effectués, la lecture est au déchiffrage…( ex …couleur trop pétante pour le bleu de celle de Mac Seb. :wink: )

Oops!

Mais pour moi, c’est vraiment la même couleur que d’habitude. J’ai pas vu de différence quoi qu’il en soit !

:smiley:

Enfin soit, problème résolu. {) :unicorn:

Mise à jour :

Actuellement 11 personnes ont proposé une énigme, en comptant Pete (d’ailleurs merci de le remettre dans le liste des participants), il reste du temps jusque jeudi soir pour les autres (7 concurrents).

Ajout Pete done.

[color=#ff6363]Billy avait prévu de battre Gil en moins de 4 minutes 15.[/color]

[color=#ff0d0d]La presque calèche cherchait un moyen de s’enfuir mais elle n’a pas choisi le bon cheval et s’est retrouvé à l’arrêt devant un parterre d’orbites enfermés.[/color]