Justement, on oublie le nombre de victoires et la rapidité et on se concentre sur la qualité et la complexité de l’énigme.
- tout le monde peut voter même les non participants.
Manquerait plus que ça qu’on ait pas le droit de voter !!! :mad:
Faut-il interdire aux participants de voter pour leur propre proposition afin de mieux brasser les réponses ? Je me tourne vers l’orga… Simple question, je n’ai pas d’avis là dessus.
The_Breakfast_Club:
- tout le monde peut voter même les non participants.
Faut-il interdire aux participants de voter pour leur propre proposition afin de mieux brasser les réponses ? Je me tourne vers l’orga… Simple question, je n’ai pas d’avis là dessus.
Ah oui ça c’est clairement défini.
Impossibilité de voter pour soi.
Ça va être rigolo de voir le cheminement de chacun…reste à voir à quel moment chacun expliquera celui-ci…
Quand on propsoe la solution Groupe/Album/Titre, peut-on aussi proposer une énigme comme les autres participants ?
Quand on propsoe la solution Groupe/Album/Titre, peut-on aussi proposer une énigme comme les autres participants ?
Oui je pense que ça ne pose pas de problème (avantage c’est clair)
On proposera le combo à tour de rôle. Ou alors effectivement on s’exclue la semaine où on propose le trio. À voir
On pourra essayer de deviner qui a écrit quelle énigme ? :whistle:
On pourra essayer de deviner qui a écrit quelle énigme ? :whistle:
Compliqué. Ça suppose que quelqu’un a l’info et centralise tout.
Ah j’ai cru que c’était comme ça moi :lol: comme les battle.
Ah j’ai cru que c’était comme ça moi :lol: comme les battle.
Non je suis beaucoup plus démocratique que Juju ou Zz.
:whistle:
Je gère juste le respect du timing, le décompte des points et l’ordre de proposition des combos
Non je suis beaucoup plus démocratique que Juju ou Zz.
:whistle:
Pourvu que ça dure… ]
The_Breakfast_Club:Non je suis beaucoup plus démocratique que Juju ou Zz.
:whistle:Pourvu que ça dure… ]
Mais euh oh…je suis au top pour mes battles (et c’est vrai que si je ne centralisais pas ce serait le bordel).
L’idée d’Alyann est cool
On va affiner tout ça de toute façon…et puis ça reste l’idée et le game de TBC donc il aura le dernier mot.
Karajuju:On va affiner tout ça de toute façon…et puis ça reste l’idée et le game de TBC donc il aura le dernier mot.
Tu ne joueras pas en doublette
Normal
done
Karajuju: The_Breakfast_Club:Tu ne joueras pas en doublette
Normal
Ou bien il pourrait être une sorte de joker qui changerait de main chaque semaine ? Tu vois le truc ? ]
Faudra peut-être quand même voir avec l’intéressé
Ah ouais mais modo là c’est le high level, le super boss de fin de jeu…faut la totale pour y accéder
Et sinon, pas de passe droit non plus, aucune immunité.
(mais oui Pok aussi je suis fan…
Mer il est fou.
Juju ça te réussit pas les vacances.Retour au sujet svp.
Mais si justement, je suis de bonne humeur (et non je ne divague pas ;))
Le sujet…et bien…plus grand chose à dire à part que j’attends avec impatience de pouvoir écrire mes conneries
On est 13. Impossible d’en rester là.
C’est pas possible… :rolleyes: Alors les croix renversées, les sacrifices d’animaux, les signes cabalistiques, le (faux) sang partout, y’a pas de problème, mais 13 c’est non ? Bien au contraire, c’est top ! Allez, hop, vite : première battle !
Alyann:Mer il est fou.
Retour au sujet svp.
C’est quoi le sujet ? Ton inscription à la battle ?
On est 13. Impossible d’en rester là.
Désiste-toi.
The_Breakfast_Club:On est 13. Impossible d’en rester là.
C’est pas possible… :rolleyes: Alors les croix renversées, les sacrifices d’animaux, les signes cabalistiques, le (faux) sang partout, y’a pas de problème, mais 13 c’est non ? Bien au contraire, c’est top ! Allez, hop, vite : première battle !
On n’a pas vu, senti ni touché tout ça depuis au moins mars, pomme en est rendu à poster du Cascada, il va bientôt falloir renommer le forum « Rock en Seine ».