Je suis comme toi.
Je ne suis pas Black metal.
Donc 13, bof bof…
ZZ chr: The_Breakfast_Club:On est 13. Impossible d’en rester là.
C’est pas possible… :rolleyes: Alors les croix renversées, les sacrifices d’animaux, les signes cabalistiques, le (faux) sang partout, y’a pas de problème, mais 13 c’est non ? Bien au contraire, c’est top ! Allez, hop, vite : première battle !
On n’a pas vu, senti ni touché tout ça depuis au moins mars, pomme en est rendu à poster du Cascada, il va bientôt falloir renommer le forum « Rock en Seine ».
Vu comme ça, je comprends…
ZZ chr: The_Breakfast_Club:On est 13. Impossible d’en rester là.
C’est pas possible… :rolleyes: Alors les croix renversées, les sacrifices d’animaux, les signes cabalistiques, le (faux) sang partout, y’a pas de problème, mais 13 c’est non ? Bien au contraire, c’est top ! Allez, hop, vite : première battle !
On n’a pas vu, senti ni touché tout ça depuis au moins mars, pomme en est rendu à poster du Cascada, il va bientôt falloir renommer le forum « Rock en Seine ».
Ca compare ses pieds aussi à Rock en Seine?
The_Breakfast_Club: Alyann:Mer il est fou.
Juju ça te réussit pas les vacances.Retour au sujet svp.
C’est quoi le sujet ? Ton inscription à la battle ?
On est 13. Impossible d’en rester là.
Désiste-toi.
Dis donc ! Cesse tes insolences.
J’essaye d’aider.
Alyann: ZZ chr:C’est pas possible… :rolleyes: Alors les croix renversées, les sacrifices d’animaux, les signes cabalistiques, le (faux) sang partout, y’a pas de problème, mais 13 c’est non ? Bien au contraire, c’est top ! Allez, hop, vite : première battle !
ça joue à touche-pipi et ça compare ses pieds aussi à Rock en Seine?
Les metalleux n’ont pas le monopole de la bêtise.
J’essaye d’aider.
Inscris toi
Karajuju: Alyann:On n’a pas vu, senti ni touché tout ça depuis au moins mars, pomme en est rendu à poster du Cascada, il va bientôt falloir renommer le forum « Rock en Seine ».
ça joue à touche-pipi et ça compare ses pieds aussi à Rock en Seine?
Ah mince on n’est pas l’élite?
Alyann: Karajuju:ça joue à touche-pipi et ça compare ses pieds aussi à Rock en Seine?
C’est pas incompatible.
Karajuju: Alyann:Les metalleux n’ont pas le monopole de la bêtise.
C’est pas incompatible.
On est l’élite puérile quoi
Tout ceci ne fait pas monter les inscrits.
Je pense qu’on doit pouvoir compter sur Mac Seb. Stall et ride ont disparu.
Juju, tu avances du côté de la gente féminine ?
Je pense qu’on doit pouvoir compter sur Mac Seb. Stall et ride ont disparu.Juju, tu avances avec les candidats
Un peu
Je pense qu’on doit pouvoir compter sur Mac Seb. Stall et ride ont disparu.Juju, tu avances du côté de la gente féminine ?
J’ai oublié Mike
The_Breakfast_Club:Tout ceci ne fait pas monter les inscrits.
Je pense qu’on doit pouvoir compter sur Mac Seb. Stall et ride ont disparu.Juju, tu avances avec les candidats
Un peu
Oui, je pense en effet que Stall serait chaud. Waterfall aussi d’ailleurs. Greg aussi non ?
Oui, je pense en effet que Stall serait chaud. Waterfall aussi d’ailleurs. Greg aussi non ?
Et rebell65.
On doit arriver à une petite vingtaine.
kenny_pecheur:Oui, je pense en effet que Stall serait chaud. Waterfall aussi d’ailleurs. Greg aussi non ?
Et rebell65.
On doit arriver à une petite vingtaine.
Je veux bien ! Par contre je garantie pas d’être super assidu ! Mais j’essaierai ! :lol:
Et on les aime
Faut le dire vite
mes avis que pok tel matrix a vu son multi se rebeller et est bien emmerdé maintenant)
:lol:
Pour ce jeux, aurons nous le droit de distribuer des points négatifs si, d’aventure, un participant ne sait pas compter ou confond black et death Metal ? :whistle:
bah de toute façon Alyann est un multi de pok ou pok un multi d’Alyann on sait pas trop (mes avis que pok tel matrix a vu son multi se rebeller et est bien emmerdé maintenant)
En fait c’est même pire que ça.
Vous êtes tous des multi du même compte.
Mais ce compte a été cloturé.
Vous n’êtes plus que des multi fantômes.
Et vous ne le savez pas.