J’avais bien compris en gros…
Et ai déjà un groupe en vu…le reste est à fignoler ]
J’avais une idée pour mon vote, mais vais laisser passer la nuit
Tu es sadique.
Pire que Juju
Moi je dis qu’elle bluffe.
The_Breakfast_Club: emerswordmontei:J’avais bien compris en gros…
Et ai déjà un groupe en vu…le reste est à fignoler ]
J’avais une idée pour mon vote, mais vais laisser passer la nuitTu es sadique.
Pire que JujuMoi je dis qu’elle bluffe.
Non non elle est facétieuse
On ne me demande pas mon avis mais je le donne quand même : étant donné le mal que se donnent les concurrents pour trouver des énigmes qui tiennent vraiment la route, il serait juste d’en récompenser plus en distribuant plus de notes.
Voilà !
On ne me demande pas mon avis mais je le donne quand même : étant donné le mal que se donnent les concurrents pour trouver des énigmes qui tiennent vraiment la route, il serait juste d’en récompenser plus en distribuant plus de notes.
Voilà !
Je partage.
Si on marque 0 à chaque fois, on va perdre du monde.
ZZ chr:On ne me demande pas mon avis mais je le donne quand même : étant donné le mal que se donnent les concurrents pour trouver des énigmes qui tiennent vraiment la route, il serait juste d’en récompenser plus en distribuant plus de notes.
Voilà !Je partage.
Oui, surtout que ceux qui ne marquent pas peuvent néanmoins avoir proposé de très bonnes énigmes, mais n’entrent jamais dans le top 3. C’est frustrant pour eux.
ZZ chr:On ne me demande pas mon avis mais je le donne quand même : étant donné le mal que se donnent les concurrents pour trouver des énigmes qui tiennent vraiment la route, il serait juste d’en récompenser plus en distribuant plus de notes.
Voilà !Je partage.
Moi par exemple ,si je gagne pas la prochaine je me retire ! Je veux influencer personne ]
The_Breakfast_Club: ZZ chr:On ne me demande pas mon avis mais je le donne quand même : étant donné le mal que se donnent les concurrents pour trouver des énigmes qui tiennent vraiment la route, il serait juste d’en récompenser plus en distribuant plus de notes.
Voilà !Je partage.
Si on marque 0 à chaque fois, on va perdre du monde.Moi par exemple ,si je gagne pas la prochaine je me retire ! Je veux influencer personne ]
Je parle même pas de gagner (je sais pas faire les dialogues de mauvaise série B ) mais glaner un petit point de temps en temps
rebell65: The_Breakfast_Club:Je partage.
Si on marque 0 à chaque fois, on va perdre du monde.Moi par exemple ,si je gagne pas la prochaine je me retire ! Je veux influencer personne ]
Je parle même pas de gagner (je sais pas faire les dialogues de mauvaise série B ) mais glaner un petit point de temps en temps
Si je ne dis pas de conneries avec le reclassement à 5 gagnants par journée tu marques 1 point sur la 1ère semaine
The_Breakfast_Club: rebell65:Moi par exemple ,si je gagne pas la prochaine je me retire ! Je veux influencer personne ]
Si je ne dis pas de conneries avec le reclassement à 5 gagnants par journée tu marques 1 point sur la 1ère semaine
J’étais exempt la première semaine mon cher mais je crois que tu as raison pour la semaine dernière. Même si c’est symbolique ça fait un peu plus de joueurs récompensés.
Oui je me suis trompé de semaine, mais tu as bien 1 point en semaine 2
Il me semble aussi que j’ai eu des points, non ?
Ah oui c’est sûr que si on rajoute les points des semaines précédentes, c’est plus équitable.
Mais il faut repenser le système de points non ?
Vu que le cumul des points du podium de la semaine est ensuite converti en 1 point / 2 points / 3 points ?
Si j’avais fini 6eme j’aurais proposé de récompenser les 6 premiers
@arno c’est un peu compliqué les deux barèmes donc je proposais un barème unique pour le vote et le classement : 5/4/3/2/1
Karajuju:Oui je me suis trompé de semaine, mais tu as bien 1 point en semaine 2
Si j’avais fini 6eme j’aurais proposé de récompenser les 6 premiers.
@arno c’est un peu compliqué les deux barèmes donc je proposais un barème unique pour le vote et le classement : 5/4/3/2/1
Oui c est bien les 5 premiers , mais faut faire un championnat , avec cumul des points des semaines passées , et a la fin un podium final , ça fidelisera les participants car on peut engranger des points chaque semaine et rien n est joué !
Et on peut même être le grand gagnant sans avoir gagné une seule manche !
Voilà !Je partage.
Si je ne marque pas de points, je me dis simplement que vous avez des goûts de chiotte et que vous ne me meritez pas ]
Si avec ça je ne deviens pas président de la team condescendance
(Je plaisante bien entendu )
The_Breakfast_Club: ZZ chr:On ne me demande pas mon avis mais je le donne quand même : étant donné le mal que se donnent les concurrents pour trouver des énigmes qui tiennent vraiment la route, il serait juste d’en récompenser plus en distribuant plus de notes.
Voilà !Je partage.
Si on marque 0 à chaque fois, on va perdre du monde.Si je ne marque pas de points, je me dis simplement que vous avez des goûts de chiotte et que vous ne me meritez pas ]
J’ai cru que tu avais repris un de mes posts
kenny_pecheur: The_Breakfast_Club:Je partage.
Si on marque 0 à chaque fois, on va perdre du monde.Si je ne marque pas de points, je me dis simplement que vous avez des goûts de chiotte et que vous ne me meritez pas ]
Ça aurait pu en effet
The_Breakfast_Club: kenny_pecheur:Si je ne marque pas de points, je me dis simplement que vous avez des goûts de chiotte et que vous ne me meritez pas ]
Ça aurait pu en effet
Dis donc
Un seul vote pour mon chef d’oeuvre de concision.
Rejoins moi dans la Team Calimero
kenny_pecheur: The_Breakfast_Club:J’ai cru que tu avais repris un de mes posts
Ça aurait pu en effet
Dis donc
Un seul vote pour mon chef d’oeuvre de concision.
Rejoins moi dans la Team Calimero
Je ne suis pas beaucoup mieux loti…notre talent n’est vraiment pas reconnu…en tout cas pas celui-là