La Battle Des Enigmes

Ça me va. Je referais ça alors. OK pour tout le monde?
Donc on finit cette semaine avec un vote sur 3 candidats mais un classement sur les 5 premiers?

Ok. On ne va pas pouvoir modifier les votes cette semaine.
Tu as gardé classement des 2 premières semaines ?

Oui j’ai ça en stock, no problemo.

Super !
On peut caresser l’espoir d’avoir une jolie présentation façon battles pour le classement général ?

Sans doute… .tu avais remarqué j’espere que j’avais déjà remis en forme le 2eme post de ce topic…

Bien sûr.
Ta grandeur est infinie.

5pts : Rebell
3pts: Kenny
1pt: Pok

Je suis pas nécessairement contre les 5 points, pas spécialement pour non plus. Vu le nombre de participants, 3 votes je trouve ça pas mal. Et tant pis si certains perdent à quelques points. Ça fait partie du jeu. Et le fait de ne pas attribuer de point à qq’un n’empêche pas de faire un commentaire sur son énigme (comme certains le font déjà)

Je pensais qu’on attendrais de voir les résultats finaux avant de modifier la façon de scorer. Car pour le moment, on a pas assez de recule pour voir si le barème de base est trop pénalisant, non ?

Mais bon, c’est toi TBC qui a accouché de ce jeu sympa alors libre à toi de changer les règles en cours de route.

5pts: Kenny
3pts: Pok
1pt: Pommegrany

C’est chaud de changer le décompte en pleine partie, c’est pénalisant pour celles et ceux qui n’ont pas reçu de points jusqu’à présent, et autant pour celles et ceux qui en ont reçu si ça change le classement.

Mais d’un autre côté voter pour 5 énigmes au lieu de 3 c’est chouette, je vais bien arriver à grappiller des points. :smiley:

SAMM : 5 points.

emerswordmontei : 3 points.

korps : 1 point.

[color=red]5 pts : Infestus[/color] La presque calèche ]:smiley: ]:smiley:
[color=white]3 pts : Rebell65[/color]
[color=yellow]1 pt : Juju[/color]

@Arno : oui ça changera peut-être un tout petit peu le classement mais au final ce ne sera que sur 3 semaines pour une battle de 15/16 à priori.

Et voilà mon vote :

5 Pts : Infestus (pour la presque calèche)
3 Pts : Malabar (pour l’exercice de style)
1 Pt : Pok (pour la référence au film)

Mnaquent plus que les votes de SAMM et Emers.

Je suis sans voix.

Mais c’est jusqu’à quand déjà ? pas demain ? :whistle:

oui demain 22h.

Tu pourras prendre la main lundi soir ?

j’ai failli oublier :stuck_out_tongue:

5pts: Infestus
3pts: Pommegrany
1pt: Pok

Y a juste à proposer un groupe etc…?
Je voterai que demain, sans doute dans la journée…
Ça vous fera attendre un peu…impatients vous êtes, les petits jeunots :stuck_out_tongue:

SAMM vient de relancer le jeu.

2 concurrents peuvent encore remporter la 1ère place.
3 concurents jouent le podium.

Grosse responsabilité pour Emers :wink:

Tu as le classement final entre tes mains.

Oui pour lundi 21 h : Groupe / Album / Titre
Tu ne pourras pas jouer cette semaine par contre ton vote comptera double.