Merde il va falloir que j explique !
5 points : Quark, pour l’effort et l’originalité avec la carte.
4 points : Olivier08. Jamais j’aurais pensé mettre autant à un 08 (ardennais?!), mais j’imagine le type débarquer de sa voiture tunée pour casser le cul à des fourmis.
3 points : Pok. En parlant de culs, Thanos les casse après avoir trollé Google.
2 points : Lorenzo Lamas aka le rebell65
1 point : Gytha, énigme bien (re)tournée(?)
4 points : Olivier08. Jamais j’aurais pensé mettre autant à un 08 (ardennais?!), mais j’imagine le type débarquer de sa voiture tunée pour casser le cul à des fourmis.
3 points : En parlant de culs, Thanos les casse après avoir trollé Google.
MercY
3 points : En parlant de culs, Thanos les casse après avoir trollé Google.
Et qui est ce Thanos?
Diatribes:3 points : En parlant de culs, Thanos les casse après avoir trollé Google.
Et qui est ce Thanos?
Pok je pense
Oui je viens de corriger, merci à vous 2. :8
3 points : Pok. En parlant de culs, Thanos les casse après avoir trollé Google.
Bedankt!
Les premiers 5! :horns:
Dur, d’avoir à mettre des points doubles…
Et je suis obligée de mettre plusieurs propositions de côté qui me plaisent…
Je voulais jouer à la sadique et vous faire attendre encore, mais je sais votre impatience et je vous fais grâce ]
10 pts : SAMM
belle proposition et la pirouette de fin m’a bien plu
8 pts: Mac Seb
Concise et efficace comme d’hab…Du haut vol.
Et oui, Dont Break the Oath, contre Vita ce n’é de Eros ! Si j’ai bien compris
6pts : Infestus
Tu peux te reposer avec toutes ces émotions, tu as ma permission…( Fais de beaux rêves avec Belenos et Primordial …)J’ai bien ri {)
4 pts : Pommegrany
En vers, et contre tous Belle proposition !
2pts : Quark
C’était inattendu et bien trouvé
Après, y avait Malabartatoo, très drôle et les Ants d’Olivier08…
Et Pok, son Thanos est peut-être endurant, puissant, mais pas franchement attirant ( mais bien trouvé)
Il manque encore au moins le vote d’Infestus et l’ensemble des joueurs aura voté.
Et la semaine prochaine, c’est à ton tour Gytha de nous trouver un superbe combo qui, je n’en doute point, saura nous inspirer
Il manque encore au moins le vote d’Infestus et l’ensemble des joueurs aura voté.
Et la semaine prochaine, c’est à ton tour Gytha de nous trouver un superbe combo qui, je n’en doute point, saura nous inspirer
C’est parce que j’ai plus de point ? zut, je pensais être tranquille encore du boulo :mad: :lol:
Karajuju:Il manque encore au moins le vote d’Infestus et l’ensemble des joueurs aura voté.
C’est parce que j’ai plus de point ? zut, je pensais être tranquille encore du boulo :mad: :lol:
Rien à voir avec les points
On propose le combo à tour de rôle par ordre alphabétique.
Après E, G.
Mais du coup tu n’auras pas à jouer et ton vote comptera double.
Karajuju:Il manque encore au moins le vote d’Infestus et l’ensemble des joueurs aura voté.
ça va, tu as jusqu’à lundi soir pour trouver (et c’est à priori moins de boulot que de pondre une énigme ;))
Gytha-Ogg: Karajuju:Il manque encore au moins le vote d’Infestus et l’ensemble des joueurs aura voté.
Après E, G.
d’accord j’avais pas suivi :lol:
Bon je vais tenter de trouver un truc j’ai jusqu’à lundi c’est ça ?
Gytha-Ogg: Karajuju:Il manque encore au moins le vote d’Infestus et l’ensemble des joueurs aura voté.
ça va, tu as jusqu’à lundi soir pour trouver (et c’est à priori moins de boulot que de pondre une énigme ;))
Juju grillé de 14 secondes
The_Breakfast_Club: Gytha-Ogg:C’est parce que j’ai plus de point ? zut, je pensais être tranquille encore du boulo :mad: :lol:
Après E, G.d’accord j’avais pas suivi :lol:
Bon je vais tenter de trouver un truc j’ai jusqu’à lundi c’est ça ?
Oui dans l’idéal vers 21h.
J’ai édité
Karajuju: Gytha-Ogg:C’est parce que j’ai plus de point ? zut, je pensais être tranquille encore du boulo :mad: :lol:
Juju grillé de 14 secondes
Je fais de mon mieux…j’essaierai d’être plus prompt la prochaine fois
Gytha-Ogg: The_Breakfast_Club:Rien à voir avec les points
Après E, G.d’accord j’avais pas suivi :lol:
Bon je vais tenter de trouver un truc j’ai jusqu’à lundi c’est ça ?Oui dans l’idéal vers 21h.
J’ai édité
mon vote compte double en plus… trop de responsabilité 8) :lol:
The_Breakfast_Club: Gytha-Ogg:d’accord j’avais pas suivi :lol:
Bon je vais tenter de trouver un truc j’ai jusqu’à lundi c’est ça ?Oui dans l’idéal vers 21h.
J’ai édité
Tu pèses dans la balance (sans aucune insinuations sur un confinement trop gourmand :P)
Gytha-Ogg: The_Breakfast_Club:Oui dans l’idéal vers 21h.
J’ai édité
Tu pèses dans la balance (sans aucune insinuations sur un confinement trop gourmand :P)
autant qu’un canard
k0rps: Gytha-Ogg:mon vote compte double en plus… trop de responsabilité 8) :lol:
autant qu’un canard
Si ça c’est pas une incitation au gavage.