La Battle Des Enigmes

5 pts: Infestus
4 pts: Gytha
3 pts: Quark
2 pts: Malabar
1 pt : Pete

Merci Olivier :wink:

Merci Mac Seb (enfin pas pour ton vote :mad: ).
Il manque quelques votes d’ici demain dont celui de la meneuse. Je rappelle que le vote est nécessaire au bon déroulement du jeu et que l’abstention est éliminatoire pour la manche de la semaine en cours…

5 pts: Gytha
4 pts: Malabar
3 pts: Mac Seb
2 pts: Quark
1 pt: Olivier08

5 points : Diatribes :smiley: ils ont vraiment autant de succès que ça les toubibs ]:smiley: ? faut p’tet plutôt que j’aille traîner à la fac de médecine à Marseille alors :stuck_out_tongue:

4 points : Juju ben oui c’est toujours beau une déclaration d’amour, bien écrite et y a tout :slight_smile:

3 points : TBC bien écrite, y a tout, c’est drôle , franchement la femme de son frangin c’est pas bien ]:smiley:

2 points : Olivier j’ai eu du mal avec les fourmis :stuck_out_tongue: mais elle est concise et drôle, y a tout aussi et j’aime bien le oui mais non (c’est ce que je réponds souvent quand je suis embêtée O:) )

1 point : Quark, tout y est et partir de la problématique belge c’est bien trouvé, et l’originalité j’ai aimé :wink:

je croyais que tout le monde en avait marre du cul :lol:

5 pts: Pete
4 pts: Malabar
3 pts: Pok
2 pts: TBC
1 pts: Infestus

C’est moi TBS ?

mes doigts ont buggé :lol: corrigé

L’émotion ?

non le début de la sénilité :lol: :lol:

T’as pas fini ma pauvre…allez, un peu d’exercice alors.

Mais les salles sont fermées :frowning:

Fais ta boxe contre tes murs alors :smiley:

Après plusieurs lectures et changement d’ordre, voilà mon vote (et c’est décidé je me remets à parler cul, le romantisme ça ne paye pas ]:smiley: ) :

5 Pts : Rebell
4 Pts : Kenny
3 Pts : Malabar
2 Pts : Olivier08
1 Pt : Pete

mais grave j’étais sur que j’allais saouler tout le monde :lol:

vu le groupe proposé je ne pouvais pas faire autrement que pondre ce petit texte)

Ça se tire la bourre Gytha et Malabar sur cette énigme non ?
C’est Emers qui va trancher ?

Elles sont intouchables sur cette énigme et oui les quelques votes restant peuvent faire pencher la balance en faveur de l’une ou l’autre…(et je rappelle aux simples lecteurs que vous pouvez aussi voter (comme ZZ le fait par exemple…).

Je suis pas dans les 5.
Je vais être obligé de buter un mulot.
Je ne sais pas qui a inventé ce jeu merdique…

J ai pas 1 point ! :8

On va monter notre propre League des incompris.