D’ailleurs un de ces 4 quand tu auras le temps tu pourras me le scinder en 2 : Malabar Tatoo je pense que ce serait mieux mais y a pas le feu hein ça fait un moment que j’y pense et ça peut attendre
Oui essaie de pas m oublier sur la liste ,car si tu calculé bien on peu pas être le même nombre (16) de parcipants a l énigme et au classement générale vu qu a l énigme celui qui l’a propose ne joue pas enfin c est pas moi qui ai fait les règles heinnnn je trouve qu on m’oublie souvent dans les classements m enfin !
Je suis tressss déçu j ai perdu pas mal de poids mais je me vois encore dans le miroir !!! Cette transparence m attriste !
T’inquiètes après mon raté de l’autre jour je ne t’oublies plus (je me loupe sur les autres :D).
Mais oui on est 18 en tout, donc au max 17 pour le classement général de la semaine.
Pour ce qui est du départage, ça me va de partir sur le nombre total de points obtenus comme 1er critère. (je ferais ça à partir de la semaine prochaine)
Ah la la malheur! Si j’avais pas filé 4 points à fixouille, je serais temporairement qualifié pour les playoffs 8.(
Il faut absolument que je prenne des cours de mesquinerie! TBC? ]
Sinon quand vous voyez Malabartatoo crier au génie après que vous ayez posté votre énigme, comptez pas sur elle pour vous faire gagner!
Pff, baltringue! {)
Je me suis fait sortir des points à 30 secondes de la fin des votes :mad:
Je ne suis pas mesquin mais mauvais perdant, nuance.
Les 2 meilleures énigmes de cette semaine selon moi sont devant. Rien à dire. Après c’est affaire de goût.
Elle était super mon Pete et en plus je l’ai comprise pour une fois et elle m’avait bien plu parce que j’ai vécu au Sénégal mais tu l’as postée en second je crois et y en a eu de meilleures après mais je t’ai mis 1 point quand même {)
En résumé : pour plaire à Malabartatoo, il faut balancer la purée au dernier moment. ]
Pour te rassurer Pete, tu as plus souvent des points que moi depuis le début du jeu. Je suis encore étonné d’avoir d’avoir eu des points pour une énigme que j’ai mis à peine 15 min à pondre ; et si j’avais posté sans lire le flood entre guillemets je me serais fourvoyé moi aussi avec jevel = bijou.