@Certains: Y’a des gens qui ne passent pas leur vie sur le forum, qui ont des activités autres que celui-ci et qui n’oublient quand même pas de voter donc ne soyez pas trop impatients.
Bon et bien voici mon vote.
10pts: Olivier08
8pts : Pete Bondurant
6pts : Mac Seb
4pts : kenny_pecheur
2pts : SAMM
Merci à tous de vous être décarcassé (sauf Gytha…) et d’avoir fait preuve d’imagination. {)
Est-ce qu’en plus du classement sur la base de sa place parmi les 5 premiers à chaque épreuve, on aura le total des points récoltés par chaque joueur pour l’ensemble des battles ?
Ce serait intéressant car ce second classement pourrait être sensiblement différent du premier. Et simple à obtenir avec les tableurs des superviseurs du topic
En effet, on peut tourner autour des places 6 à 10 sans marquer et a contrario marquer une fois et être à la rue le reste du temps. Peut-être que le classement général des points pourrait départager 2 ex aequo au classement tel qu’il a été défini.
Jötunn référence à la mythologie nordique, créatures humanoïdes personnifiant les forces de la nature comme DezeptiCunt sur la photo, bassiste de Nordjevel, ennemis des dieux (allusion à jevel, l’enfer)
Hel également dans la mythologie nordique, est la déesse de la mort. Son nom est à l’origine du mot hell en anglais, autre allusion à jevel
Jean-Pierre Marielle c’était pour le fun et pour faire echo à Joe Tunn → Jotunn
Découvrir ramène à la genèse
Les Chandelles (haut-lieu des nuits parisiennes), Nana renvoie à Emile Zola et la prostitution, ainsi que mister Tunn les relations monnayées
Let’s do this renvoie à let it be ou encore amen
Il est temps de dévoiler les résultats de cette semaine menée par Infestus.
Encore bravo à tous pour vos inspirations diverses et variées.
Et bravo à Olivier qui a survolé cette semaine !
Légende :
en rouge : number one
en bleu : podium
en jaune : qualifiés pour le moment pour les playoffs
entre parenthèses : nombre total de points obtenus selon les votes des participants depuis le début du jeu
Le classement en cas d’égalité de points se départage d’abord au nombre de victoires en 1er critère puis au nombre total de points attribués par les votants depuis le début du jeu.
Félicitations à Olivier08 et je suis content d’être arrivé 2e cette semaine.
Carton Rouge pour Karajuju : 2 fautes de frappe différentes non corrigées sur le pseudo Malabartatoo dans les tableaux récapitulatifs.
Oui bah je vais pas m’amuser à les refaire alors sorry Malabartatoo (sans faute :D)… j’ai déjà passé trop de temps à refaire mes tableurs et revérifier tout ça…j’ai une vie monsieur.
Je ferais mieux la semaine prochaine…enfin peut-être…
Pour le départage des ex aequo, le nombre de victoires ne me paraît pas pertinent. Je serai plus pour le nombre de fois où on a marqué des points ou carrément le nombre total de points vu que tu as fait ce travail (et je dis pas ça parce que je suis bien placé au total).