Un débat concernant Britney Spears sur un autre topic m’a fait prendre conscience du fait que malgré des goûts musicaux souvent en acier trempés, black, death ou hardcore, on avait (tous ?) au fond de nous, pas forcément quelque chose de Tennessee mais des chansons plaisirs coupables. Avouables ou inavouables.
Je vous invite à les partager ici (vidéo ou illustration musicale bienvenues).
Commentaires acerbes et mauvaise foi acceptés. Applauses également.
J’ouvre le bal avec un morceau intitulé… Ouverture d’Etienne Daho.
C’est marrant.
Je me rends compte en écoutant Coutin que cette chanson a fait un carton alors qu’elle est hors format puisqu’il n’y a pas d’alternance couplet / refrain.
Crois moi, quand tu te balade sur le site du hf en tenue de metalleux, et que tu as superstition dans les oreilles, tu n’as pas forcément envie de le partager aux metalleux qui si baladent
Et dire que je pensais que ce serait Iron Maiden qui nous rapprocherait tous … alors qu’en fait c’est Britney :lol:
(en vrai j’avais même répété/préparé/exécuté une chorégraphie sur Baby One More Time pour l’anniv d’un pote il y a pas mal d’années…certains potes doivent encore avoir la vidéo (et peut-être moi aussi si ça se trouve, faudra que je recherche pour montrer à mes enfants plus tard …mais j’aimerais mieux pas que ça soit diffuser un jour :P)
et mes ptits chouchou d’amour, j’assume complètement par contre et ce morceau par dessus tous les autres, aaaaaaah je pourrais en ressortir sarouel et bolass et rejoindre les babos qui traîne sur les pelouses <3 <3