Bon bah niveau plaisir coupable je pense que ca correspond parfaitement. Malgré le côté mercantile indéniable d’une superproduction Disney, je trouve que dans ce second film, ils ont pris pas mal de risques à faire un film plus sombre. Les musiques sont plus jolies aussi je trouve, et le visuel me fait beaucoup penser à Fantasia.
Vu le 1er lorsqu’il a été diffusé à la télévision pendant les fêtes de fin d’année, je me suis surpris à beaucoup aimer. Je me materai celui-là à l’occasion.
Le seul truc qui m’embête, c’est que ce ne soit plus Anaïs Delva qui double Elsa.
Personne n’a parlé de Tokyo hotel?
Ma fille écoutait çà et il y avait des posters partout la chambre
Bon le point positif est que ça lui a fait bosser son allemand
@Arnofix : dernière fois ou la France a décroché le prix jesaisplusquoi
Elle est mignonne cette chanson
Pareil, le clip de « It’s a sin » me terrifiait quand j’étais môme (les gros plans sur le moine qui fait les gros yeux), et leur version de « Always on my mind » est juste sublime, même si j’adore également celle de Willie Nelson, et un peu moins celle d’Elvis Presley.
D’accord avec toi, Always on my mind est un titre que j’apprécie bien également ! Tout comme Suburbua, qui fait très generique de Sitcom mais que je trouve excellent quand même.
Tout ces ronds de cuirrrrrr ! Snifffff sniffff
J ai beaucoup écouter cet album a une période !
Le bonhomme est a vomir je trouve !
Petite anecdote !
Début des années 80 des potes organisaient le festival des rocailles et accueillaient Francis Lalanne , récupération a l’aéroport de Genève en belle bagnole et sur le chemin MONSIEUR Francis une envie pressante mais refuse de faire ça dans la nature ou dans un chiotte du festival , ils ont parcouru les environs pour demander chez l’habitant , un fermier a accepté de prêter ses gogues , au moment de sortir le chien du fermier est venu dire bonjour a Francis et la conpletement paniqué il a refusé de sortir de la voiture ça a duré une plombe ,un gros connard !!! :fuck: Francis https://youtu.be/VZR9rTgelMU reste chez toi !!!