Mais oui, je vais vous préparer cela
Waaaaaaah je découvre ce topic et je me suis dit direct que j’allais poster cette chanson <3 <3 <3
En tant que fan du Macumba, j’en aurais une tonne à partager
Mais je vais commencer par un groupe que j’aime vraiment beaucoup.
https://www.youtube.com/watch?v=RhMYBfF7-hE
Et pour Juju
Arnofix: The_Breakfast_Club:C’est carrément avouable et de très bon goût.
Et dans le genre dont tu aurais un peu honte…?
Je suis d’accord, rien à voir avec un plaisir coupable.
Il y a une 20aine d’années, j’étais fan de Britney Spears et de Lara Fabian. Et je headbangais sur du Cascada, sur la seconde moitié des années 2000.
EDIT : pareil, The Weeknd n’a rien de honteux.
Waaaaaaah je découvre ce topic et je me suis dit direct que j’allais poster cette chanson <3 <3 <3
En tant que fan du Macumba, j’en aurais une tonne à partager
Mais je vais commencer par un groupe que j’aime vraiment beaucoup.https://www.youtube.com/watch?v=RhMYBfF7-hE
Et pour Juju
Je suis en vacances. Mais dès que je reviens je casse tout ici.
Cascada = soulmate
Et avec le Macumba forcément ça va envoyer ahah
Il y a pas très longtemps, je me suis fait toute la discographie de Lady Gaga (par curiosité et surtout, j’ai réussi à tout écouter parce que globalement c’est pas dégueu) et j’en ai retenu une bonne grosse quinzaine de titres que, finalement, j’adoooore, dont « Americano » (accent et mélodies folklo-latinos à l’appui) et « Fame » (dont on jurerais qu’il est interprété par Gwenn Stefani, n’est-ce pas ? ) :
EDIT : je ne cache pas que j’espère bien faire grincer très fort quelques dents ]
Très bon Lady Gaga, excellente mélodiste !
Et la ressemblance avec Gwen Stefani, effectivement c’est assez troublant.
Dans le même style dance/pop, une chanson que j’écoute régulièrement (et une artiste que j’apprécie).
ladygaga c’est loin d’être le truc qui me fait le plus grincer des dents, ça passe, puis ces clips me font marrer
C’est très bien Lady Gaga.
Alyann:Et pour Juju
- :o :lol:
Ça surprend la première fois.
Je préfère carrément la version originale, en duo avec Beyoncé !
Arnofix: Alyann:Et pour Juju
Comme pour le sexe anal, je suppose ? (pas de smiley, je suis un rebelle)
Alyann: Arnofix:
Je suis au bureau… je peux pas écouter…mais j’ai hâte
mikemetal:Je préfère carrément la version originale, en duo avec Beyoncé !
Désolé je connais pas les remplaçants de l’équipe de France de foot…
Arnofix: Alyann:Ça surprend la première fois.
Je suis au bureau… je peux pas écouter…mais j’ai hâte
Oui, le 2e titre est carrément NSFW.
Même pas cap’ de l’écouter au taf ? Ça mettrait de l’ambiance, surtout dans un open space.
Chanson géniale, clip kitsch !
Everytime we touch de Cascada a été ma sonnerie de téléphone pendant plusieurs années. Et ca l’est encore quand c’est ma femme qui m’appelle.
Bon aller, un autre plaisir coupable que j’aime bien écouté bien fort à la maison.
:o bon ben avec tout ces trucs, moi je vais aller voir et écouter si y a pas un peu de news en thrash, crossover, bonne continuation
Everytime we touch de Cascada a été ma sonnerie de téléphone pendant plusieurs années. Et ca l’est encore quand c’est ma femme qui m’appelle.
Bon aller, un autre plaisir coupable que j’aime bien écouté bien fort à la maison.
J’avais le CD 2 titres de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=iPhlSp98SNw
kenny_pecheur:Everytime we touch de Cascada a été ma sonnerie de téléphone pendant plusieurs années. Et ca l’est encore quand c’est ma femme qui m’appelle.
J’avais le CD 2 titres de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=iPhlSp98SNw
Je l’avais sur une compilation ce morceau là
Un autre morceau que j’ai un peu honte d’aimer. Certains plans du clip sont juste magnifiques