Félicitations JP
jpkv :horns:
Félicitations JPKV.
Juste une tournée générale ça suffira
16 000 membres du forum x 50 cl = 80 hectolitres. C’est bon, mes amis les viticulteurs ont ce qu’il faut à côté de la maison. Rendez-vous à 11h45 ce matin, ensuite l’offre ne sera plus valable et considérée comme soldée ] .
Karajuju: tétricus:le nouveau modo, un discours, un discours !!!
Juste une tournée générale ça suffira
16 000 membres du forum x 50 cl = 80 hectolitres. C’est bon, mes amis les viticulteurs ont ce qu’il faut à côté de la maison. Rendez-vous à 11h45 ce matin, ensuite l’offre ne sera plus valable et considérée comme soldée ] .
Et voilà à peine nommé modo qu’il se prend pour tonton Vlad à dikter les termes du contrat.
La tournée se payera au Hellfest picetout!
Bravo et merci à toi JP !
Ah merde, je pensais que la dernière nomination allait enfin amener quelqu’un de bon goût dans cette équipe… Tant pis. ] :lol:
Bon courage JPKV !!!
Ah merde, je pensais que la dernière nomination allait enfin amener quelqu’un de bon goût dans cette équipe… Tant pis. ] :lol:
Bon courage JPKV !!!
Bon ben on passe à sept alors, toi Infestus et Serreval ? :horns:
Merci JPKV de rejoindre les modos!
J’ai bien noté la tournée générale, merci d’avance^^
félicitations JPKV la modération te va comme un gant {)
Félicitations JPKV!
Bravo JPKV :horns:
ps : on fait comment pour devenir modo (je peux surveiller en semaine je suis le patron dans mon entrepot ] )
Bravo JPKV :horns:
ps : on fait comment pour devenir modo (je peux surveiller en semaine je suis le patron dans mon entrepot ] )
Je suis pas complétement sûr que le désir de diversité de nuances dans la modération aille jusqu’à l’inclusion de la tendance supremaciste blanc se revendiquant des varègues qui ne vient sur le Fofo que pour le topic des vieux et du Motoc’, mais p’tre il n’y a que moi de cet avis!
]
De toute façon, l’équipe est au complet maintenant…
Un gant clouté? Je crois plutôt à un gant bien lisse pour dénouer en douceur les gros noeuds ]
De toute façon, l’équipe est au complet maintenant…
Ha bon ben c est qui les autres nouveaux ??
mcb:De toute façon, l’équipe est au complet maintenant…
On est 5 : Karajuju, Mac Seb, Iko, JPKV et moi.
rebell65: mcb:De toute façon, l’équipe est au complet maintenant…
On est 5 : Karajuju, Mac Seb, Iko, JPKV et moi.
J’ai des mitaines cloutées à lui prêter si il veut. ]
Darksiam:Bravo JPKV :horns:
Je suis pas complétement sûr que le désir de diversité de nuances dans la modération aille jusqu’à l’inclusion de la tendance supremaciste blanc se revendiquant des varègues qui ne vient sur le Fofo que pour le topic des vieux et du Motoc’, mais p’tre il n’y a que moi de cet avis!
]
on est gentil avec le Motoc et les vieux ] sinon mon pote jpkv va sévir