La modération : leur nouvelle passion !

Hello tout le monde,

Suite aux changements engagés par l’équipe de modération et HF Prod, bien aidés par certains forumeurs, il est temps de voir opérer le 1er changement pour la version 2.0, l’arrivée de nouveaux pseudos à la modération :

Alors on fait une haie d’honneur à nos 2 nouvelles modératrices :

Iko, aka la Modératrice Sympho.

et

mcb, aka Iron Modératrice

Alors, bienvenue à vous mesdames dans cette grande aventure…et aux autres, attention à vous, il y a désormais 4 yeux supplémentaires pour vous surveiller :wink: (et au passage, pour ceux qui auraient remarqué que ça fait toujours un nombre pair de modos :rolleyes: , un 5ème devrait arriver prochainement…).

Félicitations à elles, bon courage dans vos nouvelles fonctions. :slight_smile:

:horns: :smiley: :horns:
Excellente nouvelle !!!
Félicitations ! :horns:

Merci à vous, les filles, c’est cool ! :horns:

Vive les modératrices (et les modérateurs aussi) :horns:

Félicitations à elles !

(On a des pass gratuits quand on est modo ? :smiley: )

Bonjour tout le monde,

Je suis ravie de participer à cette aventure. J’espère que tous ensemble nous réussirons à créer une ambiance qui retienne les nouveaux sur le forum en dehors des périodes de rush. J’ai hâte que nous changions de plateforme pour une autre plus conviviale.
Et je dois avouer que je suis un peu inquiète à l’idée d’être lancée dans le grand bain au moment de la vente des pass mais je ne doute pas que nous aurons tout le soutien nécessaire des modérateurs chevronnés et l’indulgence des forumeurs.

Bisous à tous

:unicorn: (je mets une licorne faute de petit cœur dégoulinant d’amour… :stuck_out_tongue: )

Merci aux nouvelles modos et très content de voir l’équipe s’étoffer pour donner un nouvel élan au forum. :horns:

Merci les filles, bon courage, ce n’est pas tous les jours facile. :beer: :horns:

Soyez les bienvenues dans l’équipe Modo :cool:

1 « J'aime »

Du coup, le féminin de modo c’est bien moda ?
Je ne voudrais pas faire d’impair.

Moi je les appelle nos modettes en tout cas :wink:

modératrice c’est bien aussi. Sinon tu peux aussi les appeler mcb ou Iko. :stuck_out_tongue:

Ride, ou l’homme qui savait manier les mots.

Merci Juju pour l’intronisation :wink:

Et merci à tous pour vos messages ! Je suis très contente de rejoindre l’équipe des modos et tous ceux qui bossent ardemment pour ce forum 2.0.
A voir la motivation de tout le monde, je n’ai pas de doute quant à l’aboutissement de ce projet et j’espère être utile autant au forumeurs qui nous lisent qu’au forum lui même. :horns:

Alors avec le possessif patriarcal et le suffixe hypocoristique « ette » tu commences mega mal ! ]:smiley: :whistle:

En plus, avec modératrice, on peut écrire démocratie, ce qui est bien dans l’esprit de la team mise en place :whistle:

1 « J'aime »

Excellente idée et excellent choix de modératrices :beer: :horns:

Private joke only :wink:

Et sinon, en vrai modo, moda, modératrices, iko ou mcb, du moment qu’elles se plaisent ici et que tout le monde acceptent leurs décision, ça va le faire :wink:

Gefeliciteerd dames!!!

Et je parle d’expérience, ce n’est, en effet, pas toujours facile. (mais, pour éviter toute confusion, pas ici!)

bon courage à la nouvelle modération :smiley: :horns: