Suite aux changements engagés par l’équipe de modération et HF Prod, bien aidés par certains forumeurs, il est temps de voir opérer le 1er changement pour la version 2.0, l’arrivée de nouveaux pseudos à la modération :
Alors on fait une haie d’honneur à nos 2 nouvelles modératrices :
Iko, aka la Modératrice Sympho.
et
mcb, aka Iron Modératrice
Alors, bienvenue à vous mesdames dans cette grande aventure…et aux autres, attention à vous, il y a désormais 4 yeux supplémentaires pour vous surveiller (et au passage, pour ceux qui auraient remarqué que ça fait toujours un nombre pair de modos :rolleyes: , un 5ème devrait arriver prochainement…).
Je suis ravie de participer à cette aventure. J’espère que tous ensemble nous réussirons à créer une ambiance qui retienne les nouveaux sur le forum en dehors des périodes de rush. J’ai hâte que nous changions de plateforme pour une autre plus conviviale.
Et je dois avouer que je suis un peu inquiète à l’idée d’être lancée dans le grand bain au moment de la vente des pass mais je ne doute pas que nous aurons tout le soutien nécessaire des modérateurs chevronnés et l’indulgence des forumeurs.
Bisous à tous
(je mets une licorne faute de petit cœur dégoulinant d’amour… )
Et merci à tous pour vos messages ! Je suis très contente de rejoindre l’équipe des modos et tous ceux qui bossent ardemment pour ce forum 2.0.
A voir la motivation de tout le monde, je n’ai pas de doute quant à l’aboutissement de ce projet et j’espère être utile autant au forumeurs qui nous lisent qu’au forum lui même. :horns:
Et sinon, en vrai modo, moda, modératrices, iko ou mcb, du moment qu’elles se plaisent ici et que tout le monde acceptent leurs décision, ça va le faire