Gnaaaaaahaaaaaa c’te classe!Participation envoyée! =D
merci hyper
Je viens d’ouvrir à des témoins de la Java avec Devildriver en fond sonore, j’ai bien senti qu’ils étaient gênés Et ils sont vite retournés d’où ils sont venus ces demeurés !
:lol:
Les jetons de scrabble TRU KVLT :lol:
Mais il y a un intrus dans le jeu, non ?
nan cranberry > finland > trve
Quelqu’un connaitrait il un bon petit festival Hardcore (style d’éléctro hein), en France et avec des bonnes tetes d’affiches?Pas un tekos plus un truc en salle.J’ai beau chercher je trouve pas…
Hardcore (style d’éléctro hein)
Comme si c’était évident
Sinon j ai aussi regardé je vois pas grand chose, go Holland
Moi je connais que le The Qontinent en Belgique, et c’est un fest d’électro/techno/hardtek et tout le toutim.
Ya le Masters of Hardcore mais bon faut bouger jusqu’au Pays Bas et c’est vachement moins interessant depuis le 1er Janvier 2012 :rolleyes:
Nomnomnom tu dois bien avoir des concerts speedcore sympa pas loin de chez toi nan?
Nomnomnom tu dois bien avoir des concerts speedcore sympa pas loin de chez toi nan?
Euh il doit y avoir des petite soirées gabber voir même des rave mais j’y connais rien moi Mon seul concert techno enervé c’été atari teenage riot
Pays Bas et c’est vachement moins interessant depuis le 1er Janvier 2012 :rolleyes:
Ah bon, tu y va pas que pour faire du velo?
Birdo : :lol:
Nomnomnom : Bah nan ya les tulipes, les moulins a vent et le quartier rouge aussi! =D
Peki63 : va en teuf ou en multison
Nan justement, j’aimerais bien un groooos truc en salle, lights chiadé et tout, des tekos yen ai partout autour de Clermont, c’est la campagne pas dur a trouver
Ouais mais une teuf en salle, c’est pas une teuf ! Et un multison, les gars mettent le paquet niveau déco’ et lumière en général ! APrès en salle, je vois pas ce qu’il peut y avoir…
En Hollande ya ca:
http://www.dailymotion.com/video/xcjsps_masters-of-hardcore-official-afterm_music
bave
ouai mais comme dirait CuCul c’est pas assez undergraounde, les truc dasn les champs c’est pour les vrai
sinon y’a la defqon http://www.youtube.com/watch?v=PvxKWyN9PZU
[TROLL] mais perso j’irais avec de grosse pamire juste pour le light show :s [/TROLL]
GRAAAAAAAAAAAAA ah oué ya du level sur les lights, après la musique faut pas etre trop difficile quoi