La Taverne

Pourtant ils font pas de la pub en disant que ça a été élus meilleurs SAV au tel ?? :lol:

Ca vaut pas hotline d’Orange et ses 3h d’attente pour finalement expliquer ton problème à un conseiller qui te dit finalement qu’il n’est pas qualifié pour le résoudre et qui te renvoie à quelqu’un d’autre en prétendant qu’il est plus à même de le faire, et qui finalement s’avère tout aussi incompétent que l’autre…Une joyeuse bande de branquignolles !

Ya de l’alcool et du metal c’est tout ce qu’il me faut :wink:

Moi je dis, niveau hotline, les meilleurs, c’est quand même 36 15 ULLA! :smiley:

Ouais enfin pour trouver un bar metal au Mans faut se lever de bonne heure. Y’avait bien la scène HxC du backstage mais je sais même pas si elle tourne encore

Tu connais bien Le Mans ? Dis m’en un peu plus stp, pck je sais pas trop où j’vais m’aventurer la :rolleyes:

Ah t’y es pas encore ? Bon, alors y’a le Backstage, c’est une toute petite salle dans le sous-sol d’un bar (dont je ne me rappelle plus le nom^^) qui avait une scène HxC y’a quelques années. Sauf que j’y ai pas remis les pieds depuis 2008, alors j’ai aucune idée de ce qu’il en est aujourd’hui. En fait, je suis pas du tout coreux mais j’y suis allé pour voir jouer un de mes profs de fac qui est bassiste (si si!)

Sinon, le coin à connaître, c’est le Lézard. C’est pas du tout un bar metal, mais vu qu’y en a pas de toutes façons, c’est dans ce coin-là que se retrouvent les métalleux parce que l’ambiance est sympa et la bière est pas chère. Voilà, et sinon si tu vas au Lézard un soir et que tu vois un mec avec une barbe façon Amon Amarth et une veste à patchs, c’est moi :wink:

Le mans pas terrible pour des metalleux c’est clair, mais sablé c’est encore pire …

Ah ouais nice alors merci de l’info :wink: Je pose mes valises la bas dans 2 semaines ! J’ai un pote qui est déja la bas, et il m’as dit que y’avait quelques concert la bas de temps en temps (du genre One Hell, ils sont du coin eux je crois)

hé bah moi je cherche une place pour Rammstein le 7 mars à Paris !

ca va être dur a trouver, je te souhaite bonne chance !

Oh pas forcément, le plus dur c’est d’en trouver à moins de 80 euros -_-

Oui c’est surtout ca, c’est aberrant de voir que certains achète des places pour les revendre le double

Tu vas me dire, étant étudiant, c’est ce que je ferais …

Enculé de communiste !

La plus HOT des lignes c’est la tienne entre minuit et 4h du mat’ AFA ! :smiley:

Ouais mais celle là, elle est super privée, tu le sais bien petit dormeur en bras croisés… :wink:

Raaaaaah suffit que je vienne pas pendant 3 jours et je loupe un magnifique troll des familles, bordel ca m’aurait défoulé, j’en aurais bien besoin!
On vient de me rappeler que le soir du nouvel an j’avais fait gueuler LA BIIIIITEEEEEEUUUUUH au trois quart de l’assemblée pendant un quart d’heure, hommage au forum du Hellfest! :lol:

[quote]Pour commencer la nouvelle année, et en espérant le passage du groupe, comme initialement prévu, matez un peu le beau cadeau ;o)

Achetée,et ramenée par un Ami, depuis le Fillmore de San Francisco à l’occasion la série de concerts qui a célébré le 30ième anniversaire du groupe, cette chemise officielle sera à ??? dimanche prochain.

Laissez vos nom, prénom, adresse postale, mail, par le biais de la rubrique « commentaires » en bas du post. (Vos coordonnées vont directement dans une boite mail que je gère personnellement).

Le gagnant sera désigné part tirage au sort dimanche 8 janvier.

Bonne année et bonne chance.

Z ;o)
Publié par Zegut le 4.1.12
[/quote]

source : http://www.byzegut.fr/2012/01/metallica-chemise-officielle-30ieme_04.html