La Taverne

J’y songe :wink:

Je me suis arrêté au mélange vin/coca et j’ai fait un mini AVC.
Il s’est passé quoi entre temps ?

Si je te dis que certains irlandais mélange Champagne et Guinness tu replonges ? :smiley:

[url=maxresdefault.jpg - Casimages.com]

ha mais non… c’est tellement du gâchis :o

Vin/Café pour moi, je recommande pas. Sinon avec des potes on avaient le bien nommé « armistice », savant mélange de Bière et Ricard.

Je te déconseille les fest en Espagne où le kalimotxo et autres mélanges d’alcool bizarres sont rois.

Déjà fait mais pas vraiment intentionnellement, les fin de soirées étudiantes étaient parfois rudes ]:smiley:

Oui peut-être, mais si tu n’avais pas piraté le compte de Pommegrany, et agacé par la même Infestus, la journée aurait été plus calme!

2 gonzesses m’ont fait goûté un mélange plutôt bizarre au motocultor l’an passé . Un truc kaki et visqueux à base de baileys , liqueur de kiwi et un tas d’autres ingrédients immondes!!! Du coup, mon verre de biete-picon m’a paru être le plus délicieux des breuvages…

Putain, j’ai failli en cracher mon café :lol:
ça doit être immonde!

T’as pas dû y songer longtemps, j’ai cherché j’ai rien trouvé 8.(

Pas encore goûté la bière et le Ricard, mais le mélange bière absinthe se laisse boire facilement ! ]:smiley:

Parfait pour un coma ]:smiley:

Je vais devoir revoir ma couverture.

Il ne faut pas juger a priori. Je n’aime pas le vin rouge, je n’aime pas le coca, j’aime le kalimoutxo. Un grand mystère de l’univers non résolu.

Si le seul objectif c’est l’ingestion de liquides alcoolisés dans le but d’en ressentir les effets neurotoxiques, ce sera sans moi :frowning:

Non non ça va ! Tout dépend de la quantité d’absinthe. En plus celle dans le commerce, elle ne côté pas plus que le Ricard.
Le but est quand même de profiter un max du festival ! Jusqu’à présent, toujours avec modération :wink:

Au demeurant, l’absinthe c’est très bon, mais bue comme telle.

Petit joueur, récemment avec mon groupe, on a testé au local le Risky, savant mélange de Ricard et de… Whisky. On a essayé de l’allonger avec de l’eau à la fin, c’était encore moins bon :smiley: