La Taverne

Ricon.

Ricard-Picon.

C’est pas bon.

Remarque, j’avais dit pareil pour le kalimoutxo et j’ai aimé donc effectivement, on ne peut présager de rien.

note sur sa liste d’acheter de la guinness

C’est sûr que si vous avez du vin dégueulasse, la mélanger avec du coca ne peut que l’améliorer…

P. S. : je t’ai pourtant connu plutôt inspiré question vin OuarYor :wink:

Je te rassure, c’était pas du bon vin. Sinon je l’aurais bu sans rien ou accompagné d’un bon plat. Tu sais que j’ai bon goût en matière de liquide {)

Je confirme :wink: {)

C’est pas bon avec de la piquette.

Et avec un coca millésimé Zéro, c’est pas mieux ?.. :smiley:

Je pose ça là :

Clairement, je préfère sa voix à elle que sa voix à lui (en plus, il y a quelque chose dans son chant qui me rappelle l’impressionnante première chanteuse de [url=https://www.youtube.com/watch?v=-ljDY09cw8Y]Shane Cough, Marianne Le Gaillard aka Clitem Scanning, dont j’étais très amoureux à l’époque et que je n’arrive pas à oublier… Marianne, si tu me lis : reviens !!). Si un de ces deux titres avaient concouru, j’aurai classé CoL vers le haut du classement. Mais je reste toujours sur ma réserve… il me manque quelque chose dans leur musique pour que ce groupe me conquière véritablement. De la lourdeur ? de l’intensité ? un batteur plus créatif ?.. Pour le moment, j’ai prévu d’aller plutôt voir Bloodbath mais promis, d’ici là, je vais approfondir la disco de Cult Of Luna (que de toute façon, j’avais déjà raté aux Eurock 2006 en préférant aller voir… Muse ! Ahahah! Putain, de sa race, j’ai aussi raté Gojira lors de cette édition en préférant aller voir je-sais-plus-quidctfvygubhijnok,lkh!!! je savais pas !).

Sinon, au sujet de la Julie Christmas, il semblerait que je ne la découvre pas. Mon historique google m’apprend que j’avais déjà googlisé son nom il y a quelques temps et effectivement le pervers que je suis avait déjà remarqué son joli petit minois quelque part (mais où ? comment ? mystère ! Pas par son talent en tout cas… :rolleyes: :8 ). Mais elle est pour Karajuju, moi j’ai déjà Emma et nous sommes très heureux dans ma tête.

Il se dit qu’il vaut mieux faire rouge puis blanc.
« Blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc tout fout l’camp »

Vous parlez absinthe ? Faut que j’en ramène comme il y a quelques années ?
pareil pour les cocktails ? Après vodka-Bacon, Vodkassoulet, Bourbon-Bacon et tequila-paella, je vous propose le Big bacon (vodka, bacon, pastèque, tomate, moutarde, citron) ou le Meatequilla (tequila, chorizo, jus de légumes)
:smiley:
sinon on reste au Black Tooth Grin, basique, simple.

Vieux dicton sans valeur, si ce n’est une référence gustative. Je ne fais aucun mélange iconoclaste dans mes verres (bandes de sauvages !), mais dans l’estomac c’est le shaker, alors, l’ordre d’ingestion… Et si très classiquement on commence un repas par du blanc pour aller vers du rouge, rien n’est figé. Exemple : beaucoup de fromages se dégustent accompagnés de vin blanc.
Je n’ai jamais eu de problèmes quel qu’ait été l’ordre des vins. Après si tu bois avec des chochottes qui t’emmerdent avec l’ordre blanc/rouge et leurs troubles digestifs, change de table ou repars sur les cocktails :smiley:

Comment tu causes de ma mère et ma grand-mère toi ! :mad:
]:smiley:
Et elles m’ont toujours dit ça par rapport au fait que dans un ordre ça passait dans l’autre tu vomissais.

Oh ! D’ailleurs j’ai oublié de participer au débat vin/fromage !
ah… bah non en fait… allergique au fromage (la présure, ou plus probablement la chymosine, me fait faire des angioœdème) et le rouge ben, c’est du rouge (j’ai dit ça une fois après avoir « gouté » un Chateau Margaux 85 8o).

Viande rouge sans rien pour moi. 10 secondes de chaque côté. Et un whisky (Mackmyra par exemple)

Chochotte ! :stuck_out_tongue:

Bobo postpunk ! :stuck_out_tongue: (là c’est juste pour la provoc, je n’ai pas beaucoup de références en whisky…)

Si on traite les chochottes comm eon traite le thrash ça fait de moi une cocotte. Donc une poule. Et poule, ça sonne comme ?

:smiley:

La manière dont certains parlent de Tool, ça m’intrigue quand même. J’ai eu beau écouter quelques morceaux, ouais c’est pas mal mais je n’ai toujours pas d’avis dessus. Je pense que j’irai jeter un œil le dimanche soir, juste avant de m’endormir. Si ça me tient éveillé, ils auront gagné !

:o les boules :smiley: ]:smiley:

Ça vaut quoi In Flames en live ?

De par mon expérience c’est surtout la quantité ingérée qui m’a fait vomir, pas tellement l’ordre d’ingestion :lol:

Ça grille les poils ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Une copine qui les a vu.m’a dit qu’elle avait eu chaud au cul…

On parle de Rammstein ?