Alors que Sabaton venait de saisir la chance de sa carrière en conquérant le coeur de dizaines de milliers de festivaliers déçus par Manowar, après une prestation visiblement mémorable et un certain respect gagné au sein de la communauté metal, le groupe fait un grand bon en arrière en annonçant une tournée européenne 2020 avec, comme l’une des deux premières parties… Amaranthe.
]
C’est pas faux
Waterfall:
Alors que Sabaton venait de saisir la chance de sa carrière en conquérant le coeur de dizaines de milliers de festivaliers déçus par Manowar, après une prestation visiblement mémorable et un certain respect gagné au sein de la communauté metal, le groupe fait un grand bon en arrière en annonçant une tournée européenne 2020 avec, comme l’une des deux premières parties… Amaranthe.
]
Oh mer**, chute dans le peloton effectivement…
OuarYor
Juillet 2, 2019, 7:41
21343
Waterfall:
]
Visiblement, ils se refilent le boulet de groupe en groupe. C’est Powerwolf qui doit être content :lol:
J’aime bien comment ils le vendent en plus :
Ils parlent comme Manowar :lol:
ZZ_chr
Juillet 2, 2019, 10:09
21346
Waterfall:
]
Si au bout de 3-4 concerts Amaranthe déconne trop, ils sont virés et c’est Sabaton qui fera lui-même sa première partie !
OuarYor
Juillet 2, 2019, 12:19
21347
Le chanteur va scotcher les paroles des chansons d’Amaranthe à ses musiciens pour qu’ils puissent chanter :lol: ça ne devrait pas être trop difficile
[url=http://flip.it/zDa0Zi]Les plantes aiment le thrash…
Pok
Juillet 3, 2019, 2:04
21349
car elles n’ont pas d’oreilles.
Non parce que tout autre musique comme genre le djent, elles aiment pas et puis c’est tout :lol: ] {)
Pok
Juillet 3, 2019, 2:36
21351
J’ai pas tout lu, juste les 4 dernières pages.
Donc je suis pas disparu, je suis juste pas connecté car en Open Space c’est chaud.
Puis les ouinouins j’ia pas envie de les lire.
Sinon, sachez qu’un poke, avant l’apparition de facebook, désignait le fait de frapper le front de son/sa partenaire avec son phallus. Bon poke à vous ]
tétricus:
j’ai vu des beaux mecs
Merci
perso j’utilise les 1-2-3
T’avais qu’à te montrer au lieu de pas être là.
Mac_Seb
Juillet 3, 2019, 3:29
21352
Pok:
Sinon, sachez qu’un poke, avant l’apparition de facebook, désignait le fait de frapper le front de son/sa partenaire avec son phallus. Bon poke à vous ]
Ne soit pas étonné si on regarde bizarrement le front de ta femme au regard de ton armure génitale ] ] {)
Je remet ça là au cas où des gens ne vont plus sur le topic HF19.
Lisez cette annulation de Nanowar Of Steel au Rock In Park.
http://www.radiometal.com/article/nanowar-of-steel-raisons-de-lannulation-concert-rock-in-park,333731
C’est énorme!!! :lol: :lol: :lol:
Quel gros foutage de gueule!!! ]
Encore, tu re pète
C’est précisé dans l’énoncé donc j’ai une excuse. O:)
si je chope celui qui m’a collé son virus de bronchite je lui éclate la tête et je lui fais avaler mon mucus de nez et de bronches, bordel
tétricus:
pourquoi SAMM ?
Faut aller lire chez les « viocs » (zz chr copyright)
ya plus de 39000 posts chez les viocs