Rétrospective des 199 numéros précédents , où tu te rends compte que ce qui te paraît récent s’est passé il y a plus de 10 ans.
Excusez les gens! y aurait 'il quelqu’un qui aurait vu NOFX récemment ?
Quasiment personne ] ]
]
hihihi, je demandais car je mettais ça dans mes écouteurs de mon walkman quand je fesais du skateboard à Nantes dans les années 90. Du coup moment nostalgique, je vais surement aller les voire!

je vais surement aller les voire!
Eh ben bonne chance !!! ]
Parfois, le forum devient trop technique pour moi :rolleyes: , je suis un gars qui aime le metal et qui partage sa passion! Rien de plus…je vous aimes car vous partagez [url=https://www.youtube.com/watch?v=YjR57Z0JdOk&list=RDYjR57Z0JdOk&start_radio=1&t=904]la même passion que moi!
Le meilleur album de metal de tout les temps! ]

C’est pas récent, c’était il y a 3 ans à Nantes, 3 jours après le Hellfest et c’était un super concert. Les mecs racontent plein de conneries, on se marre pendant tout le concert et musicalement ça envoie. Tu les voies au Motoc?
Je pense que des gens du fofo les ont vues à Angoulême en Mai?

djetallica:
C’est pas récent, c’était il y a 3 ans à Nantes, 3 jours après le Hellfest et c’était un super concert. Les mecs racontent plein de conneries, on se marre pendant tout le concert et musicalement ça envoie. Tu les voies au Motoc?
Je pense que des gens du fofo les ont vues à Angoulême en Mai?
Ouais au motoc! Tu y seras peut être?

kaz85:
djetallica:
Je pense que des gens du fofo les ont vues à Angoulême en Mai?Ouais au motoc!
Tu y seras peut être?
Oui

djetallica:
kaz85:
Je pense que des gens du fofo les ont vues à Angoulême en Mai?Ouais au motoc!
Tu y seras peut être?
Oui
Ensemble alors vieux! ou pas… car j’ai tendance à rentrer dans le pit et me disperser…Habituellement, si tu bouges pas, je te retrouve… ]
Après…je les ai jamais vu!

kaz85:
djetallica:
Ouais au motoc!
Tu y seras peut être?
Oui
Ensemble alors vieux! ou pas… car j’ai tendance à rentrer dans le pit et me disperser…Habituellement, si tu bouges pas, je te retrouve… ]
Je reste toujours en retrait du pit en plus journée de fou le vendredi au Motoc, que du bon toute la journée et … gros apéro la veille
Apéro!

Ensemble alors vieux! ou pas… car j’ai tendance à rentrer dans le pit et me disperser taper les gens…Habituellement, si tu bouges pas, je te retrouve… ]
Voilà, corrigé O:)

djetallica:
Ensemble alors vieux! ou pas… car j’ai tendance à rentrer dans le pit et me disperser taper les gens…Habituellement, si tu bouges pas, je te retrouve… ]
Après…je les ai jamais vu!Voilà, corrigé O:)
{) {) {)
Mancubus:
En attendant Pok est vraiment porté disparu !
La dernière fois que je l’ai vu, c’était avant Philou, mais vu qu’il traînait avec Olivier08, tout est à craindre !
Alyann aussi a disparue ! Mais bon c’est moins grave, on peut faire des fotes peinard en attendant !
Disparu*
Petit tour en Oldsmobile Starfire de 1966 sur les mini routes Vosgiennes hier, c’était vraiment cool cette balade.
Aujourd’hui le but du jeu c’est éviter St Dié et le tour de France l’est de la France.
Quoique j’ai une gencive qui me taquine, ils auraient sûrement de quoi soigner ça eux dans leur pharmacopée… Ah non je veux dormir la nuit O:)

Petit tour en Oldsmobile Starfire de 1966 sur les mini routes Vosgiennes hier, c’était vraiment cool cette balade.
Aujourd’hui le but du jeu c’est éviter St Dié et le tour de France l’est de la France.
Quoique j’ai une gencive qui me taquine, ils auraient sûrement de quoi soigner ça eux dans leur pharmacopée… Ah non je veux dormir la nuit O:)
Sa a dû être ympa le p’tit tour en ricaine, CAB ou coupé?
gwennsnake:
Quoique j’ai une gencive qui me taquine, ils auraient sûrement de quoi soigner ça eux dans leur pharmacopée… Ah non je veux dormir la nuit O:)Sa a dû être ympa le p’tit tour en ricaine, CAB ou coupé?
Ni cab ni coupé, un vrai paquebot !

Tu passes par Nancy ?
Je fais ma pendaison de crémaillère samedi soir.

gwennsnake:
Quoique j’ai une gencive qui me taquine, ils auraient sûrement de quoi soigner ça eux dans leur pharmacopée… Ah non je veux dormir la nuit O:)Tu passes par Nancy ?
Je fais ma pendaison de crémaillère samedi soir.
Arf trop tard, je file vers Pontarlier demain aprèm puis retour vers la Bretonie en début de semaine