La Taverne

Une petite pensée pour ceux qui bossent moi c’est départ en vacances, direction les Vosges :smiley:

Bonnes vacances Gwenn :wink:

Oui, je l’ai croisée sur le site ^^ Et je la vois demain car Dead Bones Bunny passe au Kave Fest :smiley:

Oh :o Tu vas où dans les Vosges?

Vers Anould

Ah ben je ne connaissais pas mais c’est pas très loin de là où vit une partie de ma famille. Ils sont aux alentours de Luxeuil-les-bains et Plombières-les-bains :slight_smile:

Ah ben sur ce coup là c’est moi qui ne connaissait pas :lol:

Yep, y a t’il eu des tofs à l’apéro fofo cette année que je vois vos trognes?

Oui va sur le topic dédié tu en trouveras ainsi que dans la signature de SAMM

Bonnes vacs Gwenn {)

ok, merci. :wink:

Ah ah, et pourtant c’est qu’à 50min de voiture de trajet entre les deux villes :lol:

Bon finalement le départ a l’air compromis pour aujourd’hui, j’attends une commande qui devait arriver aujourd’hui et qui n’est toujours pas là.
La poste c’est de la merde :mad:

A qui le dis tu :confused:

Bonne vacances mon Gwenn a très bientôt :wink:

Oui bonnes vacances à toi quand même, quand tu réussiras à partir :slight_smile:

Si la poste a du retard, ils doivent pouvoir te réexpédier ton colis là ou tu vas.

J’attendais un colis samedi… Suivi… Il a été livré soi disant samedi !
Mardi, je passe à la poste… Parti sur Roubaix et pas de trace… (sachant que j’habite entre le Havre et Rouen). Appel au service réclamation :
« erreur d’aiguillage, retour à l’envoyeur » . Lui me l’a vite réexpédié, reçu hier ouf !( flys et affiches pour le Fest des Arts Bourrins. En ai mis hier sur le Havre, lundi dépôt sur Rennes et Nantes mardi aussi, entre autres)

Hum c’est risquer que ces cons là me le livrent une fois que je serai répartis de là-bas :rolleyes:

Salut à tous, si parmi vous il a des gens qui sont en région parisienne et qui savent pas quoi faire de leur journée et bien je refile gratos mon pass pour le Kavefest (Plus possible pour moi donc autant que quelqu’un en profite) . Un MP avec votre adresse mail et je fais suivre le lien pour télécharger le e-ticket.
A +

Je viens de recevoir le n°200 de Rock Hard. Numéro spécial rétrospective, avec en bonus, un cd de l’intégralité de Malemort live au HF2018 (et un « suivez le guide ! » consacré à The Angels, qui me fait particulièrement plaisir).