La Taverne

On peut t’fumer du coup ?

Tu veux du parapoux ?

Metallica - Sad But True
(il me semble)

on premier pot était en plastique rouge. Avec un rabat « comme les grands »

Bordel Pok j’ai cliqué sur cette nouvelle version de L’hymne de nos campagnes.
Ils ont réussi à faire un truc encore plus infâme que celle de base, c’est presque du génie.

Je vais pas m’en remettre, ils ont piétiné mon enfance

pour la peine je ressort mes sarouels @Groumph :fuck:

Putain de hippie !

Putain jai écouté aussi. J’aurais pas dû. J’ai mal à mon adolescence.
Ok en 99 j’étais plus ado, mais quand même !!

Ouais enfin c’est connu ça. Au même titre que Vis ma vinaigrette, Rachid et le Petit Beur ou la Bamba triste.

L’a rien inventé l’autre Super :smiley:

Mon préféré ça reste Paulo de Domoy avec son tube « L’handicapé » ou « Rapt d’un enfant ».
Incroyable.

la bamba triste… toute cette génance et ce mulet

Si vous trouvez tout ça gênant, écoutez vraiment L’handicapé, c’est un des pires trucs qui existent (dans l’univers je pense).

j’en peux plus :lol: :lol:

ce génie !

C’est mon idole. Cette chanson est horrible.

Meme pas peur !
Toute façon après avoir écouté le nouveau Tryo il ne peut plus rien m’arriver !

Je t’avouerais que j’ai été compter les membres sur Wikipédia (quand je dis que c’est pa sfiable…) et j’ai pris la 1ére vidéo sans la lancer. ]:smiley:
Mais oui de mémoire j’ai souvenir d’un « comique » qui avait laché un « Tryo ils sont quatre » et je suis parti là dessus.

Le 5ème a dû se pendre avant le tournage du « clip ». Il s’est rendu compte qu’ils ont littéralement violé la chanson originale.

Tryo ça me rappelle ce petit festoch de campagne où des jeunes torchés ont commencé à mosher au milieu d’un public familial dès les premières notes de Yakamonéyé :rolleyes: Hippies !

Est-ce que poster pour dire qu’on en a marre du flood (qui reste une notion relative), ce n’est pas du flood quelque part ? :unicorn:

Dans ce cas il y a au moins deux types de flood, celui qui est légitime et celui qui ne l’est pas. L’avantage : en supprimant l’un, l’autre disparait de lui même.

Le flood n’est pas une espèce en voie de disparition :frowning:

Problème, qui définit ce qui est légitime ou pas ?
Pour prendre un exemple que je connais, moi, j’en ai marre de lire des gens venus poster uniquement pour se plaindre du flood. Et ceux qu’ils traitent de floodeurs, ben les 3/4 du temps, ils ne m’ont pas dérangé, je connais la molette et la lecture en diagonale.
Vous avez 4h et les calculatrices sont interdites :unicorn:

On pourrait l’aider en supprimant le topic des vénérables ]:smiley: