@Groumph, @Alyann et peut-être d’autres, dernièrement vous aviez des problèmes avec le captcha sur mobile. Est-ce toujours le cas ? quel navigateur ? iOS ou Androïd ?
Oui toujours le problème, je suis obligée d’ouvrir dans un autre navigateur. Je suis sur Android.
Je ne sais pas quel est le navigateur, on rigole pas svp.
Je consulte le forum et je poste souvent à partir de mon téléphone. Mais, je passe par Mozilla.
Le seul problème que j’ai quand je veux poster donc me faire reconnaître, c’est que parfois je dois retaper mon pseudo et d’autres fois non.
Emers tu restes connectée si tu coches la case lors de ton identification. Après en fonction de ton navigateur/terminal cette « auto-connexion » dure plus ou moins longtemps (système de cookies). Bon c’est très vulgarisé si un dev’ passe par là vous ne m’avez pas vu :whistle:
Tiens je me souviens que ça avait fonctionné en allant nettoyer le cache. Mais j’ai un peu la flemme de faire ça sur Chrome à chaque connexion Le forum n’y est peut-être pour rien.
Aussi j’ai remarqué que les avatars ne s’affichent pas tous. Bon c’est anecdotique, avant ils y étaient pas du tout et j’ai survécu.
@Olivier08
Je sais que je peux rester connectée en cochant la case. :lol:
C’est juste qu’avec la même action j’ai 2 situations différentes.
Pour aller plus loin que le film Imitation Game, dans la compréhension du travail de Turing et des bases qu’il nous a légué qui ont permis le développement des ordinateurs , une vidéo que j’ai souvent utilisé…très bien faite et drôle https://m.youtube.com/watch?v=7dpFeXV_hqs
Personnellement, le problème que je rencontre régulièrement, c’est le fait d’avoir les postes non lus depuis mon dernier passage, je les lis. Je retourne à l’accueil et 5min après je réactualise la page et tous les postes que je venais de lire se mette à nouveau en « non lus »