La Taverne

Oui, c’est comme ça tous les ans, tu vois bien qu’il n’y a plus aucune catégorie sur le site (groupes, contacts, FAQ, etc…) :wink:

Putain j’ai l’impression d’avoir ouvert la boîte de Pandore :stuck_out_tongue:

I did it all for the nookie (come on!)
The nookie (come on!)
So you can take that cookie
:whistle: :whistle:

Avis aux guitaristes, aux amateurs de Fender : la marque américaine sort une réédition de la Fender Swinger 50 ans après sa production initiale (seulement quelques centaines d’exemplaires à l’époque).

Quelques infos ici : https://www.guitariste.com/articles/retour-fender-swinger-japon,5658,1.html?fbclid=IwAR2ayKUlv5LjULEmi4NMDRk-FORjUaE9qALxRtlZbll0WGMkGsMEZo5jWCw

Oh que c’est moche ! Pire qu’une jagstang !

Perso j’aime plutôt bien la forme du corps mais la tête en mode Flying V. bof… ça ne va qu’à une Flying V.

Hollywood Vampires en tournée…
Alice Cooper… Joe Perry… et Johnny Depp…
Un groupe de reprises ne faisant pas décoller un cheveu sur le crane chauve d’un ancien black metalleux à calvitie… mais qui fait mouiller/bander (rayez la mention inutile) un sacré paquet de monde en sachant qu’ils pourraient approcher Jack Sparrow qui joue du banjo.
Mais franchement, à 70e la place (hors frais) au Luxembourg, je me suis dit… ok Pomme… tu es sympa… tu supporteras ca pour emmener ta soeur en concert puisqu’elle est fan d’Aerosmith et donc de Joe Perry…
Mais ouch… Pomme recoit une flèche en plein coeur… Facebook… Oeuvre du démon aux 1000 milliards de michtos et putafrange… Je vais par hasard lire la section commentaires de l’evenement… et que c’est dur… le pauvre Alice peut rester dans son cerceuil car personne ne semble s’en préoccuper… Johnny motherfuckin Depp est bien evidemment au centre de tous les messages d’un public à 99.99% féminin… et damn que c’est dur de lire ce dernier commentaire…
« Joe Perry? Le gars des polos? »… [color=#cccccc](Fred Perry, la marque de polo)[/color]
Me voilà bien mal… J’ai mal à ma Rockhal… Xx-Brenda-du-Luxembourg-xoxo-xX m’a achevé…

Resultat j’attendrai la tournee d’Aerosmith pour emmener ma soeur en concert.

D’un autre coté qu’attendais tu extraordinaire en allant lire les commentaires (1ére erreur) sur Facebook (2eme erreur) d’un tel groupe (3éme erreur).
En gros ton post pourrait tout aussi bien être « mettez pas votre bite dans les pièges à loup ça fait mal ».
pauvre pauvre petite pomme…

On en avait eu un avant goût pour le HF 2018, presse y compris pendant des semaines… Tout juste si ça n’était pas « Johnny Depp et son groupe »

Ces derniers temps à lire le blabla hf 2020 ça vole pas plus haut que Facebook (la haine en moins fort heureusement).

:lol:
En même temps c’est une Fender (personne n’en achète pour la gueule que ça a, sauf la Telecaster peut-être) O:)
A défaut d’être belle, je la trouve marrante, c’est déjà ça. :smiley:

@MaqueFlaille : Bien d’accord avec ta remarque. :wink:

Concernant Hollywood Vampires je ne pense pas qu’on puisse plaindre Alice Cooper et Joe Perry. Je crois au contraire qu’ils sont bien contents d’avoir une mascotte qui fait office de campagne publicitaire (et je ne dis vraiment pas ça méchamment, j’aime bien Johnny Depp).
C’est clairement le but du projet, faire des reprises, enregistrer quelques morceaux très superficiels, tourner et encaisser. Sans Johnny Depp HV n’aurait pas marché (ou dans une moindre mesure et très largement). Intrinsèquement je trouve surtout ça triste pour Depp qui est vendu comme n’importe quel bien de consommation (mais pas sur qu’il soit de mon avis).

Edit : Curieux, les smilleys ne s’affichent pas sur ce message (de mon côté), mais je vois bien le premier dans la rubrique « Derniers messages ». M’enfin c’est pas bien grave !

Tu as dû malencontreusement cocher la case « ne pas convertir les emoticones dans ce message » juste en dessous de la zone de texte. Dans la colonne de droite, je les affiche de toutes façons :wink:

Cela m’est arrivé également cet après-midi alors que je n’avais pas coché cette case. Peut être un bug.

Bien bien je note, on va peut être virer cette fonctionnalité de toutes façons, personne ne l’utilise et au final ça semble deconner plus qu’autre chose :slight_smile:

J’ai une question informatique : je cherche désespérément adobe in design version CS5. Est-ce que je peux le télécharger gratos sur un site (pas une version d’essai) et si oui lequel et encore si oui s’agira-t’il d’une version light ou complète ? Je paye un nombre illimité de :beer: à celui ou à celle qui me sauve

CS5 en particulier ? Ou une version plus récente ?

j’ai déjà illustrator CS5 donc il vaut mieux avoir in design CS5 non ? Mais bon je ne ferai pas la difficile, je suppose qu’on peut enregistrer sous une version inférieure avec une version plus récente que CS5

Si tu utilises le Workflow Adobe, tu peux en effet avoir des problèmes de compatibilité, mais si tu ne fait qu’enregistrer tes documents pour les rouvrir avec d’autres logiciels de la gamme, ca ne devrait pas poser de problème. Les fonctions qui ne seraient pas prise en charge par les versions plus anciennes sont supprimées il me semble (mais je n’en suis pas sur). Personnellement, j’utilise deux versions de photoshop et d’illustrator differentes, et il me semble que ma version de InDesign l’est aussi. Pour le lien, il faudra qu’on passe en MP car ça ne doit pas être autorisé ici.

Euh ouais, le piratage de logiciel payant c’est pas dans la charte.

j’ai rien fait madame le juge