J’ai prévenu Hadopi, ils vont t’envoyer un courrier. Au bout de 643 courriers, ils te passent à RED de SFR :o
passe ce soir à 3h du mat dans le parking sous-terrain 3° sous-sol du leclerc de trifouilli les gonesses on va en discuter et surtout viens seule O:) O:)
« Tétricus contre la licorne Alyann », bientôt sur vos écrans…
Du tout, il y a une vente privée avec super promos sur des produits de beauté
C’est sûr qu’en arrivant à 3h du mat, tu seras la première devant les grilles à l’ouverture du magasin et tu auras toutes la journée pour faire les achats nécessaires…
voilà, tu as tout compris mais c’est très privé, on sera que 2
Je viens de voir la signature de Tetricus …
Star Trek :horns: , star wars :fuck:
Alors comme ça on aime les hommes qui se baladent en pyjama ? ]
#MakeWarNotTrek!
En fait je préfère sans rien
A ceux qui se demandent pourquoi faire une affiche bidon (en référence au Fake RATM), j’ai plusieurs reponses :
- Pauffiner son skill à Photoshop/Illustrator ;
- Faire chier le monde ;
- Se faire remarquer comme graphiste.
Personnellement, j’ai placardé des affiches dans ma boite pour une activité CSE « Bukkake de l’amitié », histoire de troller le CSE de ma boite. Meme si j’y ai passé une bonne demie journée (prise de photos, choix de la typo, analyse des comm CSE pour les reproduire au mieux), c’est plutôt sympa de faire chier un petit groupe de personnes, alors j’imagine bien le pied de faire chier les metalleux du monde entier ]
O:) y’a un mot que j’ai pas compris dans ton post Kyonny le pecheur… :8
ça veut dire quoi euh… CSE ?
Dommage, j’avais [url=https://imgur.com/zb1rpZ8]un super pyjama pour toi
Ok je prends, c’est un pyjama ours ? Tu préfères le miel ou le caramel au beurre salé mon gros doudou ?
- c’es tun pyjama Chewbacca ! 8.(
Mais sinon je prends le miel ET le caramel beurre salé avec plaisir !
j’ai pas reconnu, normal, star wars :fuck:
quark aussi aime star trek, il s’appelle quark pour les connaisseurs…
Pour Quark je sais. Mais est-ce vraiment ne rapport avec Deep Space Nine ou a t il un autre truc qui va « deep » et qui est d e"nine inch" ? hein !
(ceci ne tient que s’il n’ a pas changé de nom à son mariage, pour Hadron).
Pour les pyjamas, comme tu l’as noté, ça s’enlève. :whistle:
Et ne pas connaitre Star Wars c’est comme ne pas connaitre la Bible ou le Seigneur des Anneaux. 8o
Mais personne ne t’oblige à lire le premier parce que c’est méga barbant
Le 1er quoi ? Le 1er Amendment ? Le 1er livre de l’univers Star Wars ? Canon ou Légende ? Et de quel UE ?
A moins que tu oses critiquer LOTR ? Et là ma cocote tu vas connaitre la colère de Khan :mad: :mad:
(pas Shere ni Albert)
Euh elle parlait de la Bible je pense. Ou alors c’est du troisième degré et j’ai rien bité.
C’est le nouveau terme pour designer les comités d’entreprise. Desolé pour l’acronyme.
Kyonny